X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'imagine qu'il a pris les deux siciles vu qu'il n'a pas pris le piedmont.

Commentaire

ou alors les états pontificaux (je me permet de te dire aussi que la GPO commencera plus tard t peux donc nous rejoindre )

Commentaire

J'avoue que dans ma partie avec le piedmont on a écraser les deux Siciles avec l'état pontifical et surtout grâce a la France ensuite on cest partager le sud de l'Italie
        l'état pontifical et devenue une véritable grande puissance grâce (a l'annexion de la cotes adriatique et ces industries)
        Ce qui a provoquer une guerre froide entre moi puissance militaire dominante et l'état pontifical puissance industrielle
        Dernière modification par Hourstak, 01-04-2013, 17h36.

Commentaire

J'ai pris les deux siciles, mais j'ai déjà fait une partie avec les Etats pontificault, que je n'ai pas encore fini et j'ai eu plus de mal qu'avec la sicile.

Commentaire

Normal les plus puissant états d'Italie au début ces les deux Siciles et le piedmont
            Mais les deux si ils prenent souvent le dessus

Commentaire

Attendre une guerre prusso-autrichienne est une bonne option! cela permet de vaincre tranquille l’Autriche et récupérer la Vénétie, Lombardie, ect!

Commentaire

Dans ma partie avec le piedmont les grands empires ne sont que très rarement en guerre en même quand l'Autriche la était ils maintenait trop de troupes a la frontière pour tenter quoi que ce soit

Ce qu'il faudrait c'est que un pays écrase l'Autriche !!! Mais j'ai jamais vu encore

Commentaire

Habituellement l'unification allemande est un bon moment et l'Autriche se fait souvent rosser.

Commentaire

Dans vos partie l'Italie se forme avec l'IA vers quelle années ?

Commentaire

oui mais l'ia le forme grâce aux révolution pan nationaliste ça n'a rien à voir ...

Commentaire

A d'accord et vers quelle années en général ?

Commentaire

je sais pas; entre 1850-1870

Commentaire

A bon ? Moi dans toutes mes parties j'ai jamais vu l'Italie
                            Ma partie la plus avancer et en 1890

Commentaire

Moi non plus, elle ne s'est jamais formée seule, mais je pense que c'est parce qu'on a pas d'extension ?

Commentaire

affectivement je n'ai jamais joué sans extension si on parle pas de la même version du jeu aussi :degout:

Commentaire

Chargement...
                                X