X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as oublié ton screen
    C'est vrai que j'y pensais plus aux grandes guerres, il faut dire que je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire (d'ailleurs j'ai du arriver en 1936 qu'une fois ou deux).

Commentaire

• Énorme fail, je les foutus !

Les grandes guerres c'est vachement utile, mais difficile d'en faire. Par chance, on était 3, donc on s'aider par le jeu des alliances pour en faire, dès que quelqu'un en avait besoin (surtout moi, en réalité, puisque j'étais en Europe). On avoisine plus d'une dizaine de grande guerre je pense, ça nous a réellement aidé. Sans oublier les crises, aussi.

Petite remarque sur le screen que j'ai mis, on vois d'ailleurs que mon pote ma déclaré une guerre de confinement lulz x) (sur la fins de la partie, on c'est lâché .... x)

Commentaire

• quelqu'un peux m'expliquer ?

Dernière modification par charles du 27, 07-08-2013, 19h45.

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
          quelqu'un peux m'expliquer ?

non, essaie une image sur un timbre poste stp

Commentaire

• On y voit rien. Faut que tu agrandisses l'image.

EDIT : grilled !

Commentaire

• Hahaha

Commentaire

• et bah il fallait pas me faire ch*er pour cette image de me*de

EDIT :
                Dernière modification par charles du 27, 07-08-2013, 19h56.

Commentaire

• Je up le sujet de presque un an pour vous montrer deux screens :

La source du Nil a été découverte par deux pays... en même temps.

Tiens il me rappelle quelqu'un mais je sais pas qui

Commentaire

• Pas mal pas mal, surtout la deuxième

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
                      La source du Nil a été découverte par deux pays... en même temps.
                      C'est beau la coopération des pays

Commentaire

• Une population argentine de 3.2 millions d'habitants......dont 2.18 millions d'aristocrates à 85% irlandais concentré exclusivement sur les îles Malouines. Ils doivent se sentir à l'étroit sur cette île.

Commentaire

• Comment l'Argentine a réussi à prendre les Falkland aux Britannique ?

Bien 2.5 M sur ce coin perdu et moi j'ai que 500k à New-York...

Commentaire

• faut que l'argentine déplace sa capitale au Malouine.

Commentaire

• C'est possible ça? O_o

Commentaire

• Larkh impossible n'est pas argentin.

Et d'après ce que je lit l'argentine est un paradis fiscale pour les aristocrates.
                                Dernière modification par conqueror, 04-08-2014, 21h10.

Commentaire

Chargement...
                                X