X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous présente la partie de la révolution libérale et du VRAI printemps des nations :

Spoiler:

Une méga Serbie, Trieste indépendante, une Lithuanie qui fut indépendante, les égyptiens ont gagné la crise orientale, l'Assyrie et Tripoli se sont libérées ainsi que la Corse et la Romagne. Les Pays-Bas, la Prusse, la Bavière, l'Empire Ottoman et l'Autriche sont des monarchies constitutionnelles, la Belgique est une démocratie. Et en plus l'Autriche a failli perdre la Lombardie après une attaque Piémontaise et toscanes. Tout ça à cause d'une guerre mondiale (pas du tout équilibrée) au tout début du jeu qui a fait tomber en déchéance la Prusse et l'Espagne (avant elle était Carliste) et à cause d'une guerre parallèle entre moi et la Russie contre l'Ottoman. Par contre l'Autriche était dans le camp des vainqueurs, elle s'est débrouillé toute seule pour les rebelles

Et en plus il y a eu des rebelles pan-germanistes en Prusse

Les Philippines sont indépendantes mais qu'à moitié

Ah les joies de la déportation...
    Spoiler:

Commentaire

• Et en plus il y a eu des rebelles pan-germanistes en Prusse
      Yep, normal.
      Les demi-philippines j'ai ça chaque fois, je sais pas pourquoi.
      Si tu continues la partie assez loin (jusqu'en 75 au moins) tu devrais voir la france ou le Royaume-Uni qui piquent le levant à l'égypte. Auquel cas donne des nouvelles, je veux voir ça !

Commentaire

• Tiens, j'ai découvert un exploit avec la Belgique sur PDM. Si on libère la wallonie en vassal, on peut devenir la Flandre, et une fois qu'on est la Flandre, comme on a la wallonie en vassal, on peut unifier la belgique et gagner 10 de prestige. En répétant la manipulation à l'infini, on peut avoir un prestige illimité et une réduction d'infamie illimitée
        Un jour je ferai un WC basé là-dessus

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
          Tiens, j'ai découvert un exploit avec la Belgique sur PDM. Si on libère la wallonie en vassal, on peut devenir la Flandre, et une fois qu'on est la Flandre, comme on a la wallonie en vassal, on peut unifier la belgique et gagner 10 de prestige. En répétant la manipulation à l'infini, on peut avoir un prestige illimité et une réduction d'infamie illimitée
          Un jour je ferai un WC basé là-dessus
          Ah bas bravo ! Et en plus tu veut qu'on te félicite !
          C'est pas bien d'exploiter les failles du jeux !

AU BÛCHER !!!

Commentaire

• Tu sous-estimes ma rigueur morale, mécréant !

Commentaire

• Commentaire

• :bave:

Commentaire

• Dommage que ce ne soit pas les Fédéraux qui soit passé en Royaume.....

Commentaire

• http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=393790469

France ou Royaume-Uni, je vais choisir les deux. Citation du gouvernement Espagnol

Commentaire

• Italian United Kingdom ! What ??

Commentaire

• Bon, vacances obligent, j'ai commencé une partie hier, tranquilou, avec la Prusse dans le but de fonder l'Union Européenne la GrossDeutschland de Guillaume II, et là, que vois-je en Inde ? L'Angleterre qui se prend une baffe époustouflante de la part de quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé : Sikh Empire !

Spoiler:

Commentaire

• c'est facile de foutre une taule au Royaume Uni avec le sikh.

Commentaire

• Et part l'IA, sans aucune aide ?
                            En tout cas, c'est la première fois depuis que j'ai acquis le jeu que je vois ça !

Commentaire

• T'as pas du beaucoup jouer parce que je vois ça une partie sur deux

Commentaire

• J'ai fait plus d'une 40aine de parties... et je ne compte que les terminées !
                                M'enfin, faut dire, j'ai mit un certains temps avant de découvrir POD, il se peut bien que cet évènement soit plus courant que sur vanilla ou d'autres mods.

Commentaire

Chargement...
                                X