X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan, le Sikh a une Tech et un bonus similaire en terme de moral que l'Égyptien pendant la crise d'orient En fait, il suffit que l'Anglais se fasse attaquer pendant la guerre contre le Sikh pour perdre, car l'IA a pour réflexe d'envoyer toutes ses troupes sur l'Agresseur (Calcule simple: Un défenseur réclamera forcément moins qu'un agresseur).

Sinon, pour la vieille image du dessus avec l'Italien United Kingdom: L'Italie a attrapée un core anglais en Afrique

Commentaire

• Mouais. Bon, bah, pas si insolite que ça alors. De toute façon, l'Angleterre a mobilisé et à mangé la moitié du pays. C'est vraiment dommage, je pensais que les sikhs auraient été capable de prendre un morceau de l'Inde, ça aurait bien affaibli les rosbeefs...

Commentaire

• Ah l'ingénierie nippone ne cessera de m'étonner
        Spoiler:

Commentaire

• J'aime !

Commentaire

• Mouarf!

Commentaire

• J'ai pas compris

Commentaire

• Un chemin de fer qui passe au dessus de la mer, ils sont fort, les Nippons, non?

Commentaire

• Oh d'accord XD J'avais pas vu.

Commentaire

• Euh, Moi ca m'arrive tout le temps x)

Commentaire

• Cadeau prusse communiste 1880:

Ainsi que Bremen:

c'était pour poster ces drapeaux .

Commentaire

• En 1880 toujours la Prusse, il lui manque quoi pour former la NGF ?

Commentaire

• La Saxe, elle a perdu deux guerres contre l'Autriche.

Commentaire

• Mais puisque on vous le dit, que l'URSS est la patrie des travailleurs!

Commentaire

• Pas de guerre de sécession, mais voici ça à la place (Free States of America), je n'ai jamais vu ça dans Victoria 2

Commentaire

• Tu as eu une guerre de sécession inversé car les US sont devenue surement une dictature/monarchie(Au vue du drapeau y'a du avoir un coup d'état militaire).

Les états du nord se révolte avec le réservoir à homme.
                                Dernière modification par conqueror, 26-05-2015, 17h34.

Commentaire

Chargement...
                                X