X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nijato Voir le message
    Sans commentaire
    Et bien tu aurais dû, je n'ai pas compris ce que tu voulais montrer...

Commentaire

• Il y a écrit "Egyptian Hedjaz alors que c'est un territoire ottoman et d'ailleurs avant le Hedjaz était indépendant (vraiment, pas un satellite) et il y avait quand même écrit ça

Commentaire

• ah ça, bah ça a toujours été écrit ainsi ici.

Commentaire

• Euh ça me parait bizarre, j'ai pas le souvenir que ça se mettait aussi dans mes autres parties...

Commentaire

• la ville plus puissante qu'un pays comme le mexique

Commentaire

• Je vois pas en quoi voir Cracovie aussi puissante est un événement insolite ?

Commentaire

• c'est bien rare de voir Cracovie en puissance secondaire !

Commentaire

• après je sais pas je suis nouveau sur le jeu mais bon c'est quand même bien petit pour une puissance secondaire

Commentaire

• J'ai découvert un truc pas mal : L'Italie s'est formée à cause de rebelles alors que les Deux-Siciles étaient un satellite et maintenant...

Commentaire

• Dans ma dernière partie avec la France. L'Italie elle a été formée de la même façon. Et Cracovie étais 12eme mais je jouais l'Australie.

Commentaire

• Cas classique du multi qui a déjà créé plusieurs pages d'engueulades

Commentaire

• Bah de toute façon l'Italie devient toujours grande puissance après sa création ce qui casse le satellite et la sphère donc je vois pas où peut être l'engueulade.

Commentaire

• Ben que quand le piémont peut annexer d'un coup toute l'italie patiemment sphérée par l'autrichien, ca produit de l'autrichien frustré

Commentaire

• L'autrichien est toujours frustré quand l'Italie se forme, que ce soit de n'importe quelle façon

Commentaire

• Ben que quand le piémont peut annexer d'un coup toute l'italie patiemment sphérée par l'autrichien, ca produit de l'autrichien frustré
                                Je confirme.
                                Le problème (avec le mod Pop Demand) c'est que l'Italie se forme automatiquement au bout d'un certain temps, sans guerre ni révolte nécessaire.

Commentaire

Chargement...
                                X