Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
Vos impression sur Heart of Darkness
01-05-2013, 10h16
Quels sont vos impressions sur ce nouveau DLC ?
Pour ma part je suis vraiment satisfait
Tout d'abord depuis le nouveau DLC la mobilisation n'est plus instanée et c'est tant mieu, mais bon je trouve que c'est toujours un peu trop rapide
Ensuite le système de crise et super, bien que je me suis manger une guerre qui m'a extrêment affaibli (maintenant je serait plus prudent avec ces crises)
Il y a également la division en trois de la jauge de réserves national, certe cela est en vrais plus, seulement je trouve que la jauge industriel est vraiment trop sensible :/ dans le sens ou montée même légèrement cette jauge coûte extrêment chère !
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-05-2013, 14h15
Envoyé par
Hourstak
Voir le message
la mobilisation n'est plus instanée et c'est tant mieu, mais bon je trouve que c'est toujours un peu trop rapide
pas nécessairement. Avec la Grèce très peu à mobiliser donc oui mes hommes sont mobilisés rapidement. Une autre partie avec l'Autriche, le temps de mobiliser tout le monde la guerre peut être déjà fini.
Donc je trouve très bien cette mobilisation.
Les crises je trouve ça super. Par contre je ne sais pas si c'est dû au mod POD mais dans ma deuxième partie les crises sont moins fréquentes (mais en même temps je ne suis qu'en 1875...). C'est agréable de voir apparaître de nouveaux pays suite aux crises. L'IA libère aussi plus facilement ces colonies. L'angleterre libère tout le Canada, l'Afrique est composée de plusieurs satellite. L'Irlande est même présente ! Bref d'une partie à l'autre, la carte politique change et c'est beau
.
Niveau colonisation, pas encore essayé, encore quelque années et je colonise une partie de l'Afrique.
La 3e jauge ne concerne que pour tes constructions. Si tu es pressé pour avoir le matos pour ta construction tu mets au max, sinon tu diminue. Du coup si tu ne construit rien ça ne coute rien. Je ne me sert jamais de cette jauge (tjrs au max) contrairement aux 2 autres.
Bref j'apprécie cette extension.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-05-2013, 14h16
[Message à supprimer. Problème de connexion, le message a été dupliqué]
Dernière modification par
Gouggar
,
01-05-2013, 14h17
.
Motif:
Message à supprimer. Problème de connexion, le message a été dupliqué
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-05-2013, 14h33
Oui d'accord avec toi pour les crises (bien qu'il faut être prudent)
Et en effet j'ai était grandement surpris que la majorité des colonies sont relâcher en états satellites
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ahoskova
Vétéran roublard
Share
Tweet
01-05-2013, 15h40
J'aime bien les nouveaux systèmes. Les crises sont bien foutues malgré quelques trucs bizarres; par exemple, avec le Japon je ne pouvais pas mettre mon focus national sur Shakhalin qui appartenait aux Russes même si j'avais des cores dessus. Le nouveau système naval, j'adore; ça évite de faire des flottes monstrueuses.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-05-2013, 16h18
Par contre je n'ai pas compris, comment provoquer une crise ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-05-2013, 22h07
Il faut déjà qu'à la base, une région soit contestée entre deux pays. Exemple : la Wallonie belge revendiquée par les Pays Bas. Ces derniers peuvent utiliser un point de cause national spécifique pour faire augmenter le niveau de tension diplomatique qui est au départ à 0%. Une fois que le niveau est suffisamment élevé, la tension dégénère en crise.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-05-2013, 08h50
j'ai deux-trois points chaud à 100% et toujours pas de crise (ou alors cela vient du mod POD qui fait bugger ou qui repousse la crise)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ahoskova
Vétéran roublard
Share
Tweet
02-05-2013, 16h57
Il y a un "cooldown" entre deux crises. Je crois que c'est 6 mois, mais je n'en suis pas sûr. Après, il est fort possible qu'un mod fasse bugger un système du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
02-05-2013, 17h13
à vous entendre j'ai l'impression qu'avec ce nouveau système de crise c'est la guerre mondial tout les jours ! c'est moi ou je me fais des idées ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
02-05-2013, 17h32
Tu te fais des idées, les crises sont hyper lentes à se déclencher chez moi :/ .
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
02-05-2013, 17h36
d'accord parce que ça doit être lourd de conséquence ce genre de chose
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ahoskova
Vétéran roublard
Share
Tweet
02-05-2013, 17h46
En effet, mais de temps en temps aucun des deux parties ne veux s'avouer vaincue, surtout si les supports respectifs des grandes puissances est à peu près égal, et cela dégénère en véritable guerre mondiale. Imagine toi affronter l'Empire Russe, la France et l'Autriche en même temps !
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
02-05-2013, 18h24
effectivement il me semble en plus que les révoltes ont été accrues ce qui fait que des gouvernements de pays fort sont plus fragile en cas de guerre prolongée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-05-2013, 18h27
C'est qui est sur et certain c'est que le jeu est beaucoup plus actif avant
Commentaire
Envoyer