X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan, ça n'est pas le cas pour les Pays Baltes et les pays d'Asie Centrale. Je suis entrain de les conquérir/vassaliser

Commentaire

Argh .
      Bon de toute façon les pays baltes chez moi c'est déjà rouge
      Au lieu de prendre les pays d'Asie Centrale , je pense prendre des bouts de Chine tant qu'elle n'est à pas développée !

Commentaire

La Chine, faut pas l'attaquer au début, car elle a les mêmes technologies que toi. Donc c'est littéralement égal à égal, c'est violent!

Commentaire

Nan , elle est "développing nation"

Commentaire

Regarde bien en début de partie Toutes les nations commencent avec 0/0/0 de technologie. D'où ce que je te dis sur le Chine: Les premières années sont celles où tu as une égalité au niveau des technologies militaires. C'est le mod qui veut ça.
            Dans Victoria 2 sans mod, tu as toujours 3-5 technologies d'avance sur les nations non-civilisée en début de partie. Et encore, c'est difficile d'attaquer la Chine :P

Commentaire

Bon j'ai testé , la chine a une interface de réforme comme pour les pays non-civilisés de la version originale ... vraiment étrange .
              PS : L'inde est en undevelopped nation aussi

Commentaire

Le mod est bien par contre les populations sont totalement fausses, 4 millions d'habitant pour la France, 5 pour l’Allemagne... Quelqu'un sait si ça a été fixé?

Commentaire

Je ne sais pas. Toujours est-il que la pop affichée est la pop active du pays, et pas sa totalité. Pour trouver le nombre d'habitants au total il faut à peu près multiplier par 4.

...

...

... Je dis ça mais je viens de me rendre compte que je ne me souvient plus comment j'ai fait pour le savoir...

Commentaire

Envoyé par lombrenoire Voir le message
                    Je ne sais pas. Toujours est-il que la pop affichée est la pop active du pays, et pas sa totalité. Pour trouver le nombre d'habitants au total il faut à peu près multiplier par 4.

...

...

... Je dis ça mais je viens de me rendre compte que je ne me souvient plus comment j'ai fait pour le savoir...
                    Mec, merci je connais le jeu.
                    Pour les USA par exemple une population totale de 17.2 millions c'est n'importe quoi. Pareil pour tout les pays, ya aucune population crédible qui correspond à peu près à la réalité.

Commentaire

La Population a toujours été foireuse

Commentaire

Envoyé par Larkh Voir le message
                        La Population a toujours été foireuse
                        Dans la vanilla c'était à peu près correct. C'est une des raisons par laquelle j'aime bien ce jeu.
                        Là déjà les populations sont en dessous de la réalité et en plus il n'y a aucune cohérence, les USA moins peuplé que la France en 1992, allo, ça n'a plus de sens et tout est absolument faussé car la population reste ultra importante pour la puissance d'un pays.
                        Bref, si c'est pas un bug ce mod ne vaut vraiment rien je trouve.

Commentaire

Mec, merci je connais le jeu.
                          Annéfé, oui

Et il faut dire que les USA sont sensés être la 1ère puissance mondiale, et de très loin après la chute de l'Urss, donc ça fait bizarre de se retrouver avec la Corée 2ème puissance mondiale à cause du prestige (la 1ère étant la France, jouée par moi, bien évidemment ).

Commentaire

Ce qui est dommage, c'est qu'avec EUIV, Victoria 2 est mit de coté. J'ignore si les moddeurs de Modern Age ont laissé de coté comme ceux de POD.
                            Vivement Victoria 3... S'il sort un jour?

Commentaire

Envoyé par Immortalis Voir le message
                              Dans la vanilla c'était à peu près correct. C'est une des raisons par laquelle j'aime bien ce jeu.
                              Là déjà les populations sont en dessous de la réalité et en plus il n'y a aucune cohérence, les USA moins peuplé que la France en 1992, allo, ça n'a plus de sens et tout est absolument faussé car la population reste ultra importante pour la puissance d'un pays.
                              Bref, si c'est pas un bug ce mod ne vaut vraiment rien je trouve.
                              C'est toujours un mod en WiP, il a probablement pas encore eu le temps/courage de se pencher sur les pop. Just sayin'

Commentaire

Désolé de remonter un sujet aussi vieux mais bon , j'en ai vachement besoin
                                Sur mon ancien pc , le mod marchait à merveille mais avec mon nouveau pc le quart des drapeaux sont juste noirs .
                                J'en installé EXACTEMENT la même version du mod que sur l'ancien pc .
                                Si quelq'un connaît une solution je veux bien .

Commentaire

Chargement...
                                X