X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hourstak
    a répondu
    A la base je ne suis pas contre le principe de filmer, seulement là n'oubliez pas qu'on vas être 16, sur victoria II et sur hamachi !

Déjà que je croise les doigt pour quoi joue sans desynchro...
    Alors dans un premier temps voyons déjà si c'est jouable, ensuite on verra pour filmer ou non

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Je ferai alors de mon côté Pas de commentaires sur les autres, mais juste un truc sur la Suède quoi.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    C'est Ahko qui veut pas qu'elle le sois ou seulement le caprice de Hypocrite ? Alors souhate, on ne commentera pas la GPO.
    Dernière modification par King_GeorgeV, 26-03-2014, 15h09.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Si l'organisateur décide qu'elle ne doit pas l'être, d'accord J'en resterai à quelques vidéos sur ma Suède \o/

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Ça change quoi dans ta vie qu'elle sois commenté ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Hypocrite
    a répondu
    Pas envie de voir cette GPO commentée... Fallait prévenir avant les inscriptions. Tu feras ça avec une GPO que tu organises toi-même, King-George...

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Le roi Bresilien fera envoyé une delegation au pouvoir central Hollandais.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Sa Majesté Royal Guillaume I accepte d'écouté les doléances du gouvernement de Sa Majesté Impérial brésilien avec grande attention.

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Je voulais dire tous les dirigeants ayant des possessions territorial en Amérique du Sud.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Nous tenons à rappeler à Sa Majesté impériale que les Pays-Bas, le Royaume-Uni ainsi que la France sont présente en Amérique du Sud.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    En gros t'invite la Colombie a ouvrir le dialogue

Laisser un commentaire:

• Loumine85
    a répondu
    Le roi Pierre II du Brésil invite les dirigeants des peuples d'Amérique du Sud à se consigner autour d'une table et parler diplomatie.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Fiche technique: Suède

Contexte: Divorce avec la Finlande qui a été envoyée en désintoxication en Russie, mais l'aime encore en secret. A eu un mariage d'intérêt avec la Norvège, mais cette dernière n'est vraiment pas sympa. Mésentente historique avec le Danemark.

Capacité: Börk. Pêcher dans la Baltique. Travail de qualité. Résistant au froid. Forte alphabétisation.

Défaut: Faiblement peuplée. Fétichiste des îles tropicales. Dirigeants mégalos.

Objectif: Survivre.

Laisser un commentaire:

• manixbe
    a répondu
    bon bah j'ai plus le choix .... va pour la colombie

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Et puis nous on a macdo....
    Pas encore

Laisser un commentaire: