X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King_GeorgeV
    a répondu
    Pk pas :hap:

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    King George, ça te dirait que l'on commente ensemble? Je vais filmer moi aussi!

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Venez, venez, j'acceuille toute les populations dans mon Vaste Etat, Venez population de la vieille Europe décadante, de nombreuses opportunités s'offre a vous ici aux USA ! Notre pays a pour but d'etablir la démocratie dans des régions (riche en ressources) contrôlées par des dictateurs, africains, ou asiatiques.

Et puis nous on a macdo....

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Non mais je maintient le piedmont ahko

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Vous savez, moi j'aime beaucoup la Prusse, la France et la Grande-Bretagne. Voici donc une tulipe pour chacun d'entre vous. Les Pays-Bas seront toujours de fidèles amis de chacun d'entre vous et gardera la paix et la prospérité entre nos peuples. Peace and love camarades.

Blague à part, je me propose pour commenté la GPO sur ma chaîne personnel et sur celle de mundus (il faut que j'en parle au staf) si ça intéresse des gens qu'elle sois commenté.

Dernière modification par King_GeorgeV, 24-03-2014, 04h30.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Tu aussi peu d'arrières pensées que lorsque tu avais conseillé l'Italie défoncée et démontée, entourée d'états qui cherchaient à la bouffer à Asiix plutôt que les États-Unis en bonne santé et puissant alors que tu jouais le Japon

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Pas d'arrière pensés pas d'arrière pensés....

Mouais

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Même avec des alliés "puissant", si l'Autriche et la France décide de se la partagé, c'est finis en quelques mois (déjà, juste la France ...). J'ai aucune arrière pensés, c'est juste que la Sicile est "plus protectrice" en terme territorial, après, le Piémont est sans doute plus utile pour former l'Italie.

Après, je suis d'accord que (normalement), même avec le Piémont, le Français le met sous sont aile protectrice afin de protéger ça frontière SUD contre l'Autriche. A Conqueror d'avancer ces arguments !

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Même en gpo les deux Siciles se mange v'la les révoltes
    Le piémont est certe entre la France est l'Autriche, mais si il ce trouve des alliés puissants il n'auras pas de problème

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Je voulais dire : En GPO, c'est plus compliqué le Piémont sachant que tu touches a la fois l'Autriche et la France. Au moins en Sicile, t'es tranquille. Pour la formation de l'Italie, si une grande puissance a la totalité des pays italiens sous ça sphère il peu formé L'Italie qui ne sera alors que son allié (même pas un satellite ><)

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Le piedmont commence avec une meilleur industrie et une alphebatisation largement supérieur au deux Siciles
    Les deux Siciles eux se mange des révoltes monstrueuse, qui vise a unifier l'Italie, les rebelles forme l'Italie au profit du piedmont

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Et ça marche ? Moi j'ai du voir les révoltes unifier l'italie une partie sur dix, donc je me verrais mal compter sur ça

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Ouais suffit d'attendre les révoltes

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Moi j'ai jamais réussi avec aucun des deux, mais je vois pas en quoi le piedmont est mieux, à part l'alliance potentielle française en solo

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Pour former l'Italie le piedmont est plus facile

Laisser un commentaire:

Chargement...
X