X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, bah, au passage, on se regroupe à quelle heure Vendredi?

    Commentaire


    • A 20h30

      Au passage Hadrien prend la Perse

      Commentaire


      • Ca roule!
        Faudrait rouvrir un sujet pour la GPO, Akho ne pouvant pas assurer le relais d'information.

        Commentaire


        • Cool un perse. Malheureusement je serai encore une fois en retard. J'arriverai vers 21h20

          Commentaire


          • Envoyé par Larkh Voir le message
            Faudrait rouvrir un sujet pour la GPO, Akho ne pouvant pas assurer le relais d'information.
            C'est fait

            Commentaire




            • Aux chancelleries du monde entier

              Nous tenons à donner l'avis officiel du gouvernement de Sa Majesté Willem III en ce qui concerne la situation en France. Tout d'abord, nous tenons à affirmé que les Pays-Bas resterons neutre dans tout les conflits en Europe (sauf si bien entendu l'un de nos alliers est menacé), toutefois nous n'hésiterons pas à utilisé tous les moyens nécessaire pour notre survie si l’existence de notre nation était menacé au 4 coin du globe.

              Nous avons été inquiet lors de la destitution du roi Louis-Philippe sur le trône de France. Tout comme l'Autriche-Hongrie et la Russie, nous avons lutté pour préservé l'ordre de Vienne tant au Pays-Bas que à l'étranger. Or, ce temps est désormais révolu. Le peuple français à décidé de punir Louis-Philippe pour son manque de clairvoyance sur la situation de son pays et le peuple français à décidé d'instauré une démocratie parlementaire avec à sa tête Louis-Napoléon. Nous reconnaissons officiellement le gouvernement français comme légitime et nous espérons que les autres nations européenne en feront autant. Le peuple à parlé.

              L'Ordre de Vienne n'est plus légitime dans le sens où aujourd'hui la France n'est plus un danger pour la paix dans le monde. Avec une triple alliance qui se forme et se déforme au gré des guerres entre l'Autriche-Hongrie, la Confédération d'Allemagne du Nord et l'Empire Russe, c'est la diplomatie Européenne tout entière qui risque de payé le fort prix. La France méprisé et écrasé risque fort de chercher par tout les moyens possible une guerre totale où elle pourrai sortir victorieuse : cela serai une catastrophe pour le bien, la prospérité et la paix en Europe. Nous demandons, non une soumission à la France et ses alliers, mais nous espérons une plus grande diplomatie de la part des gardiens de l'Ordre de Vienne ainsi que de ses victimes. Une tel alliance réuni en son être une quantité d'homme incroyable et deviendrai invincible si rien n'est fais de façon pacifique pour stoppé cette plaisanterie de mauvais goût.

              Nous espérons que nos alliers Espagnols, Suédois et Britannique resterons eux aussi neutre dans ce bras de fer auquel la France aujourd'hui est assurément perdante, ou exprimera une sympathie certaine envers la paix.

              Guillaume III, Roi de Pays-Bas et Grand-Duc de Luxembourg
              Dernière modification par King_GeorgeV, 12-04-2014, 17h22.

              Commentaire

              Chargement...
              X