X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akhôrahil
    a répondu
    Rendez-vous de dernière minute avec ma copine vendredi, peut-être en retard, (je vais venir vers 20h30 quoi)

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ah super.
    Bah de 21hà 21h20 on jouera pour vérifier que c'est stable alors

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Nan, et faut relancer le jeu

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pas forcément, puisqu'on prévoit d'être là à 20h30 pour commencer à 21h, il a pas vraiment le temps.
    Ya du hotjoin sur victoria ?

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    ça va le temps que TOUT le monde soit prêt, tu as le temps

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Euh malheureusement vendredi je ne pourrais pas venir avant 21h15/21h20.

Laisser un commentaire:

• whattheonch
    a répondu
    comme j'ai pu le dire à Akhôrahil je risque de ne ps pouvoir être la pour le Portugal pour ce vendredi... Les autres vendredis par contre je suis certains d'être la et je tiens vraiment à m'excuser d'avance pour le gène que j'occasionne j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop. sur ce je peux comprendre que l'on décide de me remplacer durant la GPO vu que j'avais dis que vendredi j'étais libre et malheureusement une affaire de dernière minute m'occupe.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Je vais en discuté avec les personnes présente sur mumble, se soir.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    J'avoue, si on a des règles qui permettent de la diplomatie dynamique (Surtout, ne regardez pas mes glacis défensifs *tousse*) ça mettrait bien du pep's! (Si en plus, c'est une règle bien RP, ce serait le pied.)
    Dernière modification par Larkh, 02-04-2014, 13h13.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    "Génial ! Votre Hamachi a évolué en... TUNGGLE !

Renommez votre Tungle ? --oui --non "

ok je sors...

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    C'est quoi les réègles intéressantes que tu comptes mettent en place ? Ca m'intéresse car ca pourai évité les traditionnelles blocs tout le long des GPO (toutes les jeux confondues)

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Up du topic :

- Confirmation de Gouggar pour l'Espagne (décision unilatéral, évidemment) et de whattheonch pour le Portugal. Si certains d'entres vous peuvent le conseillé pour le Portugal !

Profil du joueur si certains désire le contacté : http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...63-whattheonch

On recherche également un remplacent pour le Brésil !
    Dernière modification par Akhôrahil, 01-04-2014, 22h09.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Envoyé par kawayacine Voir le message
    Euh rapidement akho. Moi je t'ai dit que cette règle pouvait être nééssaire après que la Chine soit Occidentalisée

J'ai demandé l'avis de plusieurs joueurs et l'avis général aller dans le sens de la règle, mais c'est surtout l'argumentation des modérateurs sur le forum Paradoxe, que l'on retrouve, qui ma convaincus ( tiré d'expériences)

Je réfléchi également a mettre d'autres règles, intéressante, mise en applications sur le forum Paradoxe (notamment celle sur l'entretiens des troupes afin d'évité le blocage de la partie). J'en discuterais avec certains d'entre vous.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Huhu, vaguement comprit le système de serveur, vous m'expliquerez ça Vendredi x)

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    J'ai le programme, mais j'y comprend rien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X