X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conqueror
    a répondu
    le piémont de même
    Dernière modification par conqueror, 29-03-2014, 09h19.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Le jeune dindon Suédois aussi!

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu

Le dindon prussien répondra présent !

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    GPO LA SEMAINE PROCHAINE, LA GPO D'EUROPA DU VENDREDI S'EST FINI. EN AVANT TOUS LES DINDONS A L'ATTAQUE !!

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    The United States Of America

Septembre 1836. Cela fait un peu plus d'un demi-siècle que les États-Unis d'Amérique ont obtenu leur indépendance au détriment de l'Angleterre. Nous sommes désormais une démocratie. Le 7eme président des États-Unis d’Amérique ,Andrew Jackson, a été élu depuis 7 ans déjà.
    Cette année est surtout marqué par la proclamation d'indépendance du Texas le 2 Mars, au détriment du Mexique. L’État Mexicain a réagi en levant une armée commandée par le général Santa Anna dans le but de mater la revolte texane. Nul doute que les États-Unis d'Amérique soutiendront activement les texans dans leur désir de liberté.

D'autres enjeux se profile a l'horizon pour la jeune démocratie américaine.:

En effet, AU NORD,la couronne anglaise menace toujours les frontières , a travers ses colonies canadiennes, traumatisées de la guerre de 7 ans, passant de Français a Anglais, et incapable de se libérer d'eux même. La Présence Russe en Alaska inquiète aussi le gouvernement fédéral.

AU SUD, l'empereur du Brésil Pierre II agé seulement de 10 ans, et son plus proche conseiller, ont invité les dirigeants Colombien autour d'une table pour discuter de l'avenir du continent américain. Ce fait a été marqué par l’absence d'invitation des États-Unis a cette conférence, laissant présager une menace dans le sud du continent.

A L'OUEST, par le régime Meiji du Japon, qui commerce avec chinois, et colonies hollandaises. Nul doute que les japonais veulent s'étendre dans l'immense pacifique.

A L'EST, a travers l'état Vassal du Liberia, la guerre des ressources sur le continent africain s'annonce féroce. La Grande-Bretagne a menacé avec ardeur quiconque essaierai de s’emparer des ressources d’Afrique centrale. La France, Prusse et autres pays européens sont a couteaux tirés, prêts a en découdre. Seul les Pays-Bas, du fait de leur richesse coloniale en Asie ont fait part de leur neutralité dans ce conflit africain.

Et qui sait si des crises n’éclateront pas a travers le monde...

A signaler la réception d'une délégation Suédoise.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Moi je veux faire un commenté d'après partie. Et oui je ferai un AAR écris.
    Dernière modification par King_GeorgeV, 27-03-2014, 00h37.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    "Le roi Pierre II du Brésil invite les dirigeants des peuples d'Amérique du Sud à se consigner autour d'une table et parler diplomatie. "
    Moi, ambassadeur des États-Unis d'Amérique, se sent insulté de ne pas être convié dans la diplomatie du continent. Cet acte ne sera pas oublié.

Ps: Je ferais un AAR demain.
    Dernière modification par Stellaria, 27-03-2014, 00h34.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message

Au passage, vous avez déjà commencé des tractations diplomatiques ? J'aimerais pas me retrouver tout seul comme un con sans alliés parceque je m'y mets trop tard, mais j'ai pas envie de commencer 3 semaines avant les autres
    Cela dépents des gens. Pour ma part, non, j'attend que l'on fixe une date. Faire de la diplomatie 3 semaines avant le début de la GPO, c'est inutile ..

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Moi je suis chaud pour une commentée comme Charles et j'hésiterai pas à aider en fournissant des notes sur mes actions
    Pour les Ottomans, je t'envoie un MP d'ici quelques minutes

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Pour ma part, quelques infos diplomatiques de base par rapport au Danemark, mais rien d'autre. Bis, tu joues l'Empire Ottoman non? Si tu veux des conseils pour le jouer dans le mode, hésites pas
    Sinon, bah on pensait faire comme Charles oui, c'est à dire après chaque session multijoueur. Mais si les gens veulent pas, le sujet est clôt!

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Bah quand vous parlez de GPO commentée vous parlez pas de faire comme Charles, c'est-à-dire de se filmer en train de raconter ce qui se passe, et non pendant le jeu ? (filmer en live c'est bien, mais c'est clair qu'à 16, non merci)
    Sinon, dans AAR, il y a un A qui veut dire after, d'où la faible quantité d'AAR déjà écrits

Au passage, vous avez déjà commencé des tractations diplomatiques ? J'aimerais pas me retrouver tout seul comme un con sans alliés parceque je m'y mets trop tard, mais j'ai pas envie de commencer 3 semaines avant les autres

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Edit :

-Ajout de la partie "AAR". Seulement les Pays-Bas et la Suede on fait quelques choses
    Une fois la game commencer on verra
    Pour le moment c'est un peu tôt

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Edit :

-Ajout de la partie "AAR". Seulement les Pays-Bas et la Suede on fait quelques choses pour l'instant !

-Confirmation de Manixb pour la Colombie.

-Inscription close.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Je ne suis pas hostile a des vidéos commentés, mais je suis résolument contre : Déjà que l'on est 16, imaginés si en plus certains filme ...

Voyons déjà si la première session ne lag pas (trop...)

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Je ferai alors de mon côté Pas de commentaires sur les autres, mais juste un truc sur la Suède quoi.
    Dommage, j'avais préparer ma plus belle voix.

Non mais plus sérieusement, je suis de l'avis d'Hourstak .
    Dernière modification par conqueror, 26-03-2014, 17h11.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X