Tu aussi peu d'arrières pensées que lorsque tu avais conseillé l'Italie défoncée et démontée, entourée d'états qui cherchaient à la bouffer à Asiix plutôt que les États-Unis en bonne santé et puissant alors que tu jouais le Japon
Vous savez, moi j'aime beaucoup la Prusse, la France et la Grande-Bretagne. Voici donc une tulipe pour chacun d'entre vous. Les Pays-Bas seront toujours de fidèles amis de chacun d'entre vous et gardera la paix et la prospérité entre nos peuples. Peace and love camarades.
Blague à part, je me propose pour commenté la GPO sur ma chaîne personnel et sur celle de mundus (il faut que j'en parle au staf) si ça intéresse des gens qu'elle sois commenté.
Dernière modification par King_GeorgeV, 24-03-2014, 04h30.
Venez, venez, j'acceuille toute les populations dans mon Vaste Etat, Venez population de la vieille Europe décadante, de nombreuses opportunités s'offre a vous ici aux USA ! Notre pays a pour but d'etablir la démocratie dans des régions (riche en ressources) contrôlées par des dictateurs, africains, ou asiatiques.
Contexte: Divorce avec la Finlande qui a été envoyée en désintoxication en Russie, mais l'aime encore en secret. A eu un mariage d'intérêt avec la Norvège, mais cette dernière n'est vraiment pas sympa. Mésentente historique avec le Danemark.
Capacité: Börk. Pêcher dans la Baltique. Travail de qualité. Résistant au froid. Forte alphabétisation.
Défaut: Faiblement peuplée. Fétichiste des îles tropicales. Dirigeants mégalos.
Commentaire