Je met l'info en page principal !
X
-
Envoyé par Larkh Voir le messageOk, je le charge de suite!
Et oui il est quand même indispensable de se réunir a 20h30 pour qu'ont ce règles tous, techniquement parlant
et ainsi être sur de commencer a 21h !
Commentaire
-
Envoyé par kawayacine Voir le messageEuh rapidement akho. Moi je t'ai dit que cette règle pouvait être nééssaire après que la Chine soit Occidentalisée
J'ai demandé l'avis de plusieurs joueurs et l'avis général aller dans le sens de la règle, mais c'est surtout l'argumentation des modérateurs sur le forum Paradoxe, que l'on retrouve, qui ma convaincus ( tiré d'expériences)
Je réfléchi également a mettre d'autres règles, intéressante, mise en applications sur le forum Paradoxe (notamment celle sur l'entretiens des troupes afin d'évité le blocage de la partie). J'en discuterais avec certains d'entre vous.
Commentaire
-
Up du topic :
- Confirmation de Gouggar pour l'Espagne (décision unilatéral, évidemment) et de whattheonch pour le Portugal. Si certains d'entres vous peuvent le conseillé pour le Portugal !
Profil du joueur si certains désire le contacté : http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...63-whattheonch
On recherche également un remplacent pour le Brésil !Dernière modification par Akhôrahil, 01-04-2014, 22h09.
Commentaire
-
-
comme j'ai pu le dire à Akhôrahil je risque de ne ps pouvoir être la pour le Portugal pour ce vendredi... Les autres vendredis par contre je suis certains d'être la et je tiens vraiment à m'excuser d'avance pour le gène que j'occasionne j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop. sur ce je peux comprendre que l'on décide de me remplacer durant la GPO vu que j'avais dis que vendredi j'étais libre et malheureusement une affaire de dernière minute m'occupe.
Commentaire
Commentaire