A la limite prend le brésil ou la perse tu auras plus de possibilités
X
-
Dans ce cas prend le brésil, c'est fun a jouer
Pis c'est un pays qui peut devenir puissant et qui a de très nombreuse opportunité
En plus t'auras du challenge régional avec un voisin au nord et les USA qui cherche a dominer la région
Un conseil avec le brésil, conquiert des que possible des régions de fer et de charbons ! Ressource qu'il te manque cruellementDernière modification par Hourstak, 08-04-2014, 21h43.
Commentaire
-
Même avec les USA jouer le brésil est un très bon pays
@stela, au final tu an aucun besoins de garder le Brésil dans ta sphère dans le sens ou ces seul ressource intéressante sont le bois exotique, ressource ou tu es déjà dominant avec ton contrôle sur le delta du Niger...
Après faut peser le pour et le contre en tend que sphère us le brésil auras une protection, dans le sens ou aucun de ces voisin n'osera l'attaquer (a part la Colombie qui est un joueur est qui fait ce qu'il veut)
En tant que sphère us le brésil aura également accses au marche intérieur us ce qui pour un sous qui n'a aucune ressoucr en fer ou en charbon peut être pas mal
Commentaire
-
bon bon bon... je sens que ça va remuer vendredi! des discussions avec le gros du Nord s'imposeront je pense lol ! nan plus sérieusement merci de tout les conseils ça m'aidera vraiment à prendre plus de plaisir surtout que ce sera ma 1ère GPO donc le jeu prend une tout autre tournure pour moi!
au passage je confirme donc que je me déplace vers l'autre pays lusophone. Le Brésil sera plus intéressant vu que le Portugal est déjà "enclavé".Dernière modification par whattheonch, 09-04-2014, 17h59.
Commentaire
Commentaire