X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par conqueror Voir le message
    Alors moi je préviens que j'attends un arbitrage de Hourstak et officiellement je n'est pas menacé de ragequit c'est ahko hier qui disais que à ma place, il aurait menacé de ragequit..
    Je sait jetait là
    C'est juste pour vous avertir l'un et l'autre que peu importe ce qui se passe vos pays respectif resterons largement jouable

Envoyé par conqueror Voir le message
    Et depuis quand hourstak le piémont est satellite de l’Autriche.
    Quoi? ?
    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Non toute l'Italie sauf le Pietmon sont satellite de l'Autriche
    Dernière modification par Hourstak, 22-04-2014, 12h02.

Commentaire

• J'avais mal lu.

Commentaire

• je pense que cet event donne des events à tout les états italiens qui décident ensuite si oui ou non ils veulent rejoindre l'Italie. Il faut alors voir ce qui pousse l'IA à dire oui ou non (relation avec l’Autriche, révolte pan-italienne ....)

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
          Alors moi je préviens que j'attends un arbitrage de Hourstak et officiellement je n'est pas menacé de ragequit c'est ahko hier qui disais que à ma place, il aurait menacé de ragequit.
          Bawi. Regarde la situation : le type débarque et pose sont rajquit sur la table si j'accepte pas ce qu'il veux. La discussion est même pas possible. Moi, c'est clair que, a t'as place, je me serais casser. (Quitte a avoir un rajquit, autant sortir la tête haute)

Commentaire

• déjà je pense que dans la GPO la notion de fair-play est différente car la moitié des joueurs profite d'une situation de faiblesse de ton pays et à cause de tout ça, j'ai arrêter d'être fair-play.

PS: Izer pourquoi avoir libérer le canada et pas le Québec car dans le futur on aura cette situation
            Spoiler:

je sais que tu avais pas le choix

Envoyé par Larkh Voir le message
            Vous tremblerez tous devant la Suède et son arm... Euh, sa flo... Euh, son indu... Ahem. Vous tremblerez tout court!
            Spoiler:
            Dernière modification par conqueror, 22-04-2014, 12h50.

Commentaire

• Dans un autre sens, l'event pourrai reflété un soulèvement de la population Italienne contre la domination Autrichienne qui décide de se ranger du côté de la Savoie pour formé un front uni et pourrai être un event intéressant pour le futur de la GPO.
              Donc des révoltes, et ça n'a rien à voir. Il y en a eu et je les ai matée.

Gouggar : former l'Autriche-Hongrie rajoute juste des bonus. Ça ne prend aucune sphère ni aucun satellites à qui que ce soit.

Akho : va gentiment relire mon premier message sur la question. Je tâche de faire l'effort d'être courtois, de prévenir et expliquer mes réactions. Contrairement à d'autres...
              Dernière modification par Hypocrite, 22-04-2014, 13h12.

Commentaire

• Je pense que se Gouggar voulait dire c'est que l'event apparaît quand l'Allemagne ou l'Autriche-Hongrie sont former

Commentaire

• Ah ? C'est pas spécialement ce qu'on lit sur le wiki.

Commentaire

• Envoyé par Hypocrite Voir le message
                    Donc des révoltes, et ça n'a rien à voir. Il y en a eu et je les ai matée.
                    il y en a toujours

Commentaire

• Je suis toujours alliée avec les États-Unis ? Gouggar je suis vraiment désolé pour ce que Akhô à fait, je vais voir comment je peux arranger ça.

Commentaire

• Envoyé par Hypocrite Voir le message
                        Akho : va gentiment relire mon premier message sur la question. Je tâche de faire l'effort d'être courtois, de prévenir et expliquer mes réactions. Contrairement à d'autres...
                        Annoncer et/ou menacé de rajquit ne fait pas de toi quelqu'un de plus courtois.

Commentaire

• Les pays bas sont pas en guerre contre la France est l'Espagne ?

Commentaire

• Oh god, quels sont leurs revendications ?

Aucun rapport: Le chômage en Grande-Bretagne passe en dessous des 7% et affiche le taux le plus haut taux de croissance de l'occident devant les États-Unis
                            Dernière modification par King_GeorgeV, 22-04-2014, 14h45.

Commentaire

• Je crois que si Hypocrite ne forme pas l'Autriche-Hongrie, la Savoie n'obtient pas l'event.

Je pense que ce genre d'interdiction doit être perdant-perdant. À la même manière que la France ne donne pas la statue de la liberté aux USA, ou la Russie ne vend pas l'Alaska, les autres ne peuvent pas faire les events complémentaires. Interdire juste quelque chose alors que le mod se veut très autoritaire sur certains bout d'Histoire, c'est ainsi.
                              C'est à confirmer, mais je suis que quelqu'un pourra essayer de ne pas réformer l'Autriche en Autriche-Hongrie pour tester.

Ainsi, si Hypocrite veut garder le contrôle sur l'Italie, il devrait en payer le coût en n'acceptant toujours pas les Hongrois.
                              Je vais faire un teste sur le jeu, je reviens vous dire.
                              Dernière modification par Larkh, 22-04-2014, 15h00.

Commentaire

• Quels sont plutôt tes revendications

La France, l'Espagne et le Pietmon vienne tout juste de perdre une guerre face a l'Autriche Hongrie et la confédération d'Allemagne du nord, qui a eu pour but de former l'empire allemand et pour l'Autriche d'asseoir sa domination sur l'Italie

Les pays bas et l'Angleterre était en train d'attaquer la france pour lui prendre des colonies
                                Dernière modification par Hourstak, 22-04-2014, 15h28.

Commentaire

Chargement...
                                X