Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
31
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
template
Suivante
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-05-2014, 00h22
L'anglais qui a 100% d'épuisement de guerre depuis quelque années, puis qui a toute la métropole occupé et a zéro soucis avec les rebelles ? pas un seul a poppé...
Faut pas espérer des problèmes internes pour la battre
Obligé de tuer à la main les 300 000 indiens, snif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-05-2014, 10h33
Wooow... S'est passé quoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
31-05-2014, 10h37
Terrible cohue en Écosse.
Plus de 480 000 Scandinaves morts écrasés ou par balle.
L'état-major ne s'explique pas ce mouvement de foule incroyable. Mais un début de réponse serait une rumeur qui a couru dans la première armée Scandinave. Le magasin Ikea de Glasgow aurait annoncé des Soldes (-90%), ce qui aurait provoqué un mouvement de foule. La police anglaise, mobilisée à ce moment là -3 gendarmes- aurait alors fait feu sur la foule en espérant la disperser: 280 000 morts. Mais ceux qui s'étaient arrêté pour faire face aux policiers anglais, se sont fait écraser par les rangs de derrière. Le gouvernement scandinave a convoqué le CDO d'Ikea.
(C'était marrant de sacrifier mon armée sur les lignes anglaise avant qu'on finisse la session :P. Moi, j'ai retrouvé sur le papier ma 8ème place. Et j'serai resté 7ème si j'avais pas massacré mon bétai... Hum, mes citoyens. Une bonne GPO quoi.
)
Dernière modification par
Larkh
,
31-05-2014, 10h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
31-05-2014, 13h19
Guerre Autriche-Hongrie, France contre URSS, Paix Blanche suite a l'effondrement de l'URSS suite a de multiples mouvements de révoltes contre la tyrannie communiste. La Russie est devenue une dictature présidentielle puis une démocratie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-05-2014, 13h55
Et l'Allemagne dans tout ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
31-05-2014, 14h24
Moi les pan nationaliste sont passé et ont fait régresser les réforme sur le droite de vote, les parties ...
Sinon grâce au trouble ottoman, j'ai pris un morceau d’Arabie.
Sinon l’Allemagne s'en est plutôt bien sortit puisqu'elle a pas déclarer la guerre à la France mais finalement à l’Angleterre.
conqueror
,
31-05-2014, 14h25
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-05-2014, 14h34
Loumine m'a remplacer ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-05-2014, 15h40
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Terrible cohue en Écosse.
Plus de 480 000 Scandinaves morts écrasés ou par balle.
L'état-major ne s'explique pas ce mouvement de foule incroyable. Mais un début de réponse serait une rumeur qui a couru dans la première armée Scandinave. Le magasin Ikea de Glasgow aurait annoncé des Soldes (-90%), ce qui aurait provoqué un mouvement de foule. La police anglaise, mobilisée à ce moment là -3 gendarmes- aurait alors fait feu sur la foule en espérant la disperser: 280 000 morts. Mais ceux qui s'étaient arrêté pour faire face aux policiers anglais, se sont fait écraser par les rangs de derrière. Le gouvernement scandinave a convoqué le CDO d'Ikea.
mdr
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-05-2014, 16h20
@Hourstak : non, moi en voyant que turquie = caca pour la session explosive qui s'annonçait.
J'avais envie d'envahir la france-autriche coté soviétique mais Did voulait pas et du coup il s'est effondré. Mais j'ai quand meme joué un role dans la guerre en immobilisant pleins de troupes françaises aux frontières
Finalement j'ai débarqué en angleterre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-05-2014, 16h48
Mais avec un nouveau général à la tête des troupes germaines, elles n'ont pas su comment se battre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
31-05-2014, 20h06
Et l'Angleterre et l'Espagne ? Ils leurs est arrivés quoi ? (et Chine, USA ?)
Hypocrite
,
31-05-2014, 20h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-05-2014, 21h18
les Etats-Unis ont vaillamment combattu l'assaillant anglais mais faute de troupes et une invasion par le Nord des Canadiens et des anglais nous sommes tombés... Nous avons su résister au Sud au point de faire fuir les anglais et installer le doute dans leur troupe. Ils ont été contraint de fuir au Nord chez les Canadiens puis nous avons repoussé les attaques pas la côte Est... en vain la bataille de Roarnoke à sonné le glas dans une bataille au rebondissement multiple... une grande guerre pour de grands combattant!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-05-2014, 21h19
Et par curiosité (involontaire et du au nombreuse révolte ) le pays est devenu communiste XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
31-05-2014, 23h05
T'es sur Whatt que les anglais avaient pas vu qu'Ikea faisait des soldes à -90% sur Washington?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-06-2014, 00h18
Envoyé par
Hypocrite
Voir le message
Et l'Angleterre et l'Espagne ? Ils leurs est arrivés quoi ? (et Chine, USA ?)
L'espagne occupe comme à son habitude les colonies anglaises en Afrique.
60k japonais sont arrivé pour me repousser mais échouent.
Leur flotte qui retournait chez eux est coulé près des Philippines, leur invasion n'a pas pu avoir lieu sur mes iles, tous leurs ports sont sous blocus.
L'anglais débarque massivement en afrique du sud (son usine d'indien ne connait pas la crise).
Me repousse et occupe plusieurs régions de mes colonies. Je recule.
Pendant ce temps j'envahis l'Irlande, puis l'Angleterre qui au même moment l'Allemagne arrive pour me soutenir.
300k anglais débarque (et/ou mobilisé) en angleterre. Les premiers combats sont remportés, leur armées n'était pas encore organisé. Il recule en Ecosse, puis il nous écrase dans une bataille dont le général allemand ne savait pas comment coordonner ses soldats.
On se replit en Irlande. La flotte de l'Espagne protéger par celle de l'Allemagne empêche les troupes de l'anglais de venir en Irlande.
AU même moment, l'Hispanie reprend les colonies en Afrique du sud en détruisant 2-3 armées de 50k.
Et la paix est signé. L'Angleterre n'a pas pu faire de mal à l'Hispanie
(et seulement 5% d’épuisement de guerre)
Mon armée possède un bon ravitaillement, mais l'américain est sur les rotules.
Fin de la partie.
Pour la paix :
Comme à son habitude, il fait une guerre d'humiliation sur les USA pour prendre un max de colonie en Espagne.
Finalement Izer s'est ravisé et a pris côté américain.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28