Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
31
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
31
template
Suivante
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
23-04-2014, 02h09
Ah ouais, j'avoue. Au pire Conqueror, tu prendras l'autre état qui forme l'Italie en faisant l'event cheaté \o/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2014, 07h41
Au final cela t'arrange, l'Autriche a totalement verrouiller l'Italie si elle se forme avec Parme ou un autre état tu auras l'opportunité de l'annexer sans faire la guerre a l'Autriche-Hongrie
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
23-04-2014, 09h36
sauf que l’Italie est sphère et allié à l’Autriche.Et le problème c'est que ça arrive une fois sur deux mais ce qui m'énerve beaucoup c'est qu'il n'y a plus de rebelle.
Dernière modification par
conqueror
,
23-04-2014, 09h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2014, 11h00
Étrange moi dans mon test l'Italie unifier n'était ni dans la sphère autrichienne ni son allié, pour ce qui ai des révoltes c'est normal vue qu'il ont obtenue l'Italie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-04-2014, 13h04
Conqueror : tu veux dire que tu refuses l'event et que l'Italie se forme quand même ? Normalement ça doit être possible avec un pays qui n'est pas encore vassal. Et à part toi il en reste effectivement un. Je crois bien que c'est Parme (à vérifier) que je n'ai pas eu le temps de vassaliser. De toute façon je comptais le faire dès le début de la prochaine session. J'espère que ça réglera le problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
23-04-2014, 17h58
Je vous dis à la semaine prochaine
Je peux pas embarquer mon ordi en Allemagne finalement. En espérant trouver la Suède en un seul morceau§
Commentaire
Envoyer
Annuler
manixbe
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-04-2014, 20h23
je ne serais pas la vendredi finalement ... bon jeu a vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2014, 20h45
Tu vas etre absent deux sessions consécutif
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
23-04-2014, 21h51
Finalement je suis disponible vendredi pour un remplacement !
La France alors
? Hourstak a besoin d'avoir un peu de pression !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2014, 22h29
C'est noté, a toi de te mettre en contacte avec Manix pour avoir ta feuille de route
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
24-04-2014, 08h55
The United States Of America
Année 1856-1868
Année 1856 a 1860, Guerre de sécession, grâce au commandant Ulysses S. Grant, l'Union des pays du nord prennent rapidement le dessus sur les armées confédérées de Jefferson Davis et réussirent a occuper les 9/10 du territoires du sud.
Après une guerre longue de 4 années, la paix et enfin signé. Elle aura couté plus de 2 millions de livres et 620000 hommes ont été tués au combat.
Mais cette paix ouvre les portes a de nouvelles perspectives: La Fin de l'esclavage, la fin de la sphérisation du Brésil, et la certitude que les Etats-Unis d'Amérique sont un territoire unis et indivisible.
Quelques jours après que la paix fut prononcé, un patriote sudiste réussit a assassiner A.Lincoln (une première dans l'histoire), et avec lui ses idées pacifistes.
L'ancien général Grant, élu nouveau président, lança
la Reconstruction
. De nouveaux navires a vapeurs, une armée réorganisée, tel furent les chantiers du président. Mais la volonté de ce dernier ne correspondait pas entièrement a la volonté de son prédécesseur A.Lincoln, surtout concernant la question du Brésil.
En 1862, le Brésil fut de nouveau rattaché économiquement aux Etats-Unis. La même année, un contingent américain débarqua au Bénin pour en faire la conquête définitive, après avoir frôlé l'incident diplomatique avec la toute jeune Hispanie qui s’était évertué a libéré le Bénin de la sphère américaine.
En 1865, les Etats-Unis lancèrent un des plus ambitieux travaux que le monde n'est connu. En Amérique centrale, dans la région de Panama, américains et colombiens s'unirent pour lancer la construction d'un passage que pourrait emprunter les navires, reliant ainsi les deux plus grands océans de la Terre.
Durant toutes cette période jusqu'en 1868, les Etats-Unis assistèrent au déchirement des vieille monarchies européenne sur la question de l'unification ou non des états italiens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
24-04-2014, 10h00
Je suis désolée, mais au final je suis pas là vendredi, cherchez-vous un autre remplacent !
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
24-04-2014, 12h59
NOOOON
Au fait,
Spoiler:
Le royaume de Piémont-Sardaigne
continuation de la colonisation
Spoiler:
Le nouveau roi continuait son avancer en Afrique en prenant la province de Gide à l’Éthiopie, cette province n'étant pas prioritaire à l'origine, elle le devint quand l'empire ottoman attaqua l’Éthiopie pour celle-ci mais le roi fut pris de stupeur en apprenant que l’Autriche et la Russie attaquait l’ottoman pour la Tripolitaine alors finalement cette guerre contre l’Éthiopie fut courte et victorieuse.
Une défaite franco-piémontaise
Quel ne fut pas la stupeur des français et piémontais d'apprendre que la confédération nord allemande attaquais la France pour l’Alsace Lorraine , elle fut aussitôt suivit par l’Autriche et le piémont se retrouvait embourber avec l'Ibérie dans cette guerre. après quelque bataille l'armée française était terrassé par la confédération et les troupes autrichiennes avait pris tout le piémont. La reddition du être faite et les condition de paix furent durent pour la France, perte de l’Alsace Lorraine , mais elle furent bien plus durent pour le piémont puisque celui-ci perd la Sardaigne.
Spoiler:
C'est la fin d'une époque pour le piémont car maintenant il redevient la
SAVOIE
VIVA IL RE VICTOR EMMANUAL II
conqueror
,
24-04-2014, 13h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-04-2014, 14h49
Au faite Conqueror tu avais raison tu es encore le Pietmon, tu ne devient la Savoie que si tu active la décision
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
24-04-2014, 15h09
Je sais et tu le fait exprès c'est Piémont pas pietmon
conqueror
,