X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une fois je serai légèrement en retard ce soir

Commentaire

• C'est noté

Commentaire

• Nouvelles plus que variées pour le valeureux Brésil! d'abord l'amitié avec le Paraguay qui se traduit par une logique alliance après sa satellisation. Ensuite même issue pour la Bolivie qui nous est cher. On félicite également la Grande Colombie pour sa formation. C'est désormais la guerre contre la terrible Argentine qui nous malmène avec ses troupes féroces mais grâce à nos alliés nous arrivons à réprimer ces argentins sans limite. Niveau économique une nouvelle usine à ouvert ses portes et nous nous en félicitons. le Brésil commence à avoir des rails un peu partout sur les territoires clés afin de mieux optimiser les déplacements de nos troupes. nous entretenons des relations correcte avec les États-Unis qui nous protège solennellement du fait de la sphère sous laquelle nous sommes. Malgré cela le Brésil reste assez en retard sur le continent du fait des nombreuses guerres très coûteuses de ces dernières années.
        Au niveau des conflits européens le Brésil estime se trouver trop loin pour se permettre de s'en mêler. nous sommes donc neutre vis à vis de ces conflits meurtriers. Nous remarquons toutefois que le territoire argentin a attiré d'abord les allemands puis les américains qui ont bien accepté de nous laisser le champs libre.
        Dernière modification par whattheonch, 26-04-2014, 01h08.

Commentaire

• Question :
          Izer appelle l'IA remplaçante Pays-Bas. La règle dit qu'il ne faut pas piller une IA.
          Mais si c'est un joueur qui appelle explicitement une IA et à cause de ça la guerre est encore plus difficile, peut-on la piller si ce camp perd la guerre ? (sachant que les Pays-Bas peut avoir autant de troupes que l'Ibérie et donc la balance change pour la guerre)

Commentaire

• tu n'affiches pas les puppets sur la carte?

Commentaire

• C'est la carte globale des pays, ce n'est pas la carte diplomatique donc non.

Commentaire

• Des guerres entre joueurs ?

Commentaire

• Aujourd'hui l'Italie, demain le monde !

Akho : oui ==> France/Espagne/Savoie/Russie/Ottoman (attaquants de l'Axe du Mal) vs Allemagne/Autriche/Angleterre (défenseurs preux, courageux et juste). Guerre encore en cours et en train d'être gagnéz par les gentils.
                  Bien décuvé au fait ?
                  Dernière modification par Hypocrite, 26-04-2014, 10h07.

Commentaire

• J'ai difficilement compris, le bloc Allemagne/Autriche/Angleterre win contre France/Espagne/Savoie/Russie/Ottoman ? MAIS MDR.

Ouaip, il a suffit de seulement deux heures pour que je sois sec (vive la Vodka de mon padré !)

Mais comment tu le sais wot ?

Commentaire

• oui il gagne parce que la france a d'abord du se charger d'une rébellions communiste contrairement à l’Allemagne qui elle aussi avait une rébellion (jacobine) mais hourstak décida de les laisser gagner.

Le plus agaçant dans l'histoire c'est que les deux gros empire qui aura du tenir et s’opposer ont été handicapé.

France/Espagne/Savoie/Russie/Ottoman (attaquants de l'Axe du Mal)
                      on verra se qu'écrira les livres d'histoire
                      Dernière modification par conqueror, 26-04-2014, 11h30.

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                        Mais comment tu le sais wot ?
                        On a toute de suite compris que tu étais bourré quand tu as essayé de nous rejoindre, on te connais

Commentaire

• J'ai essayé de vous rejoindre ? Je m'en souviens pas, tiens ...

Sinon, qu'elle est la justification de l'attaque ?

Commentaire

• Un truc en Italie si je me souviens bien

Commentaire

• l'accordo di plombiere

Commentaire

• N'empêche que France/Espagne/Savoie/Russie/Ottoman qui loose dans une guerre .... j'aimerais bien connaitre les conditions d'une t-elle débâcle, parce que, là, je vois qu'une raison possible et elle n'est que peu flatteur.

Commentaire

Chargement...
                                X