Bah en Europe, l'Autriche et l'Allemagne sont alliés et le Russe et l'anglais préfère se fendre la gueule entre eux alors je voit pas ce qu'Akho aurait eu à craindre. Sinon je peut jouer ce week-end où alors dans l'aprem en semaine.
X
-
Envoyé par Hadrien1er Voir le messageBah en Europe, l'Autriche et l'Allemagne sont alliés et le Russe et l'anglais préfère se fendre la gueule entre eux alors je voit pas ce qu'Akho aurait eu à craindre. Sinon je peut jouer ce week-end où alors dans l'aprem en semaine.
Commentaire
-
Envoyé par Izer51 Voir le messageen meme temps la russie s'amuser a satelliser des bouts di'inde
Commentaire
-
Envoyé par aAsiiX Voir le messageET vous savez très bien que si j'étais allié au bloc Ottoman Russie , le jeu serai bloqué pour Akho .
Commentaire
-
Avec Izer, Conqueror, et un peu Hadrien, on a fait une petite partie où le GRAND ORDRE DE MALTE va réunir les terres saintes sous une juste bannière.
Film annulé: Le budget d'entretiens de quelques bédouins à ruiné le terrrriiiible ordre de Malte, réduit à abandonner ses possessions après la prise de Jérusalem. VDM Lulz.Dernière modification par Larkh, 12-07-2014, 12h20.
Commentaire
Commentaire