X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourvut que gaspard villa n'existera pas

Commentaire

Bonjour ! Super présentation, donc si je comprends bien c'est pour après la GPO qui est en court en ce moment le vendredi ? j'aimerais m'inscrire.
      pOUR L'Italie (Piedmont) en choix 1 et en choix 2 l'Espagne.

Merci!
      Dernière modification par Magazin3D, 27-05-2014, 19h42.

Commentaire

Angleterre je vous pris

Commentaire

-Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
          Le vainqueur met ses objectifs et on fait la paix direct non ? Pas besoin d'atteindre d'occuper tout les territoires, a partir du moment ou les 2 joueurs se sont mit d'accord sur les objectifs de guerre on fait la paix, c'est pas ça le deal ?

- Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
          Pas besoin de cette règle sur Victoria je pense, quand le score de guerre dépasse de genre 25% le prix a chaque fois que le perdant refuse de se rendre il se prend des malus qui finissent par devenir conséquent au bout de plusieur refus et finisse par faire éclater le pays et a 100% la demande est accepté automatiquement sans aucune possibilité pour le perdant de s'y opposé.
          Dernière modification par Hadrien1er, 27-05-2014, 19h59.

Commentaire

Le vainqueur met ses objectifs et on fait la paix direct non ?
            Je crois qu'il faut interpréter ça par "les combats cessent pendant les 2-3 mois d'aller retours nécessaires aux diplomates pour ajouter les objectifs

Commentaire

Alors:

Izer: C'est noté!

Magazin: Ouais, on la fera après la GPO Dindon en Folie. Par contre, je te préviens, pour l'instant je te laisse sur le Piémont, mais s'il nous manque une personne pour un État "Prioritaire", je t'y colle!

Hadrien: Bisthebis a tout dit

Quand à la règle des 100%, c'est uniquement parce que j'ignorai avant notre précédente GPO que l'on pouvait automatiquement faire la paix une fois les 100% atteint. Mais je la laisse, elle fait zoli cette règle.
              Dernière modification par Larkh, 27-05-2014, 22h00.

Commentaire

Larkh : d'accord je comprends , il ne reste que l 'Autriche ? met moi sur l Autriche si vraiment personne ne la veut , sinon l'Espagne me plairait quand même plus que l'Autriche si j'avais a choisir :P

Commentaire

Ok, je te mettrai sur l'Autriche si personne ne la demande En attendant je la laisse libre!

Commentaire

moi le Japon me plait mais si quelqu'un le veut je lui laisse pour et je prendrai les Pays-Bas

Commentaire

Déjà, on essaie d'avoir un jouer par "puissances" histoire d'avoir un minimum d'équilibre, puis on s'intéresse à nouveau des secondaires
                      Il nous manque un joueur Autrichien (Après, techniquement, si on trouve personne, pas de soucis hein, Magazin prendra alors la douce Autriche, on aura alors un joueur par puissances importantes.

=> Autriche Libre.
                      => Je laisse l'Empire Ottoman si quelqu'un souhaite le prendre (Je le joue trop x))
                      Dernière modification par Larkh, 30-05-2014, 10h31.

Commentaire

on commence la semaine prochaine?

Commentaire

À partir du 24 juin, ou du moins, quand Akhô pourra rejouer!
                          En attendant, profitez de l'été§
                          Dernière modification par Larkh, 31-05-2014, 10h44.

Commentaire

Par contre, nous nous retrouvons face à un problème. Qui a la capacité d'héberger une partie ici? Pour ma part, je peux pas. Et je crois que Dider, Hourstak et Gouggy veulent plutôt refaire une partie sur EUIV.
                            Si on a personne, je proposerai un truc original supplémentaire.
                            Dernière modification par Larkh, 31-05-2014, 11h15.

Commentaire

Moi j'ai jamais hosté mais ma connexion est pas mauvaise.
                              À partir du 24 juin, ou du moins, quand Akhô pourra rejouer!
                              C'est un peu con, moi j'avais compté qu'on la commendcerait assez tot en Juin pour pouvoir en profiter avant mes deux semaines d'absence à la mi-juillet :\

Commentaire

Bah si Akho a un remplaçant, pourquoi pas, mais sinon, je vois pas pourquoi on commencerait sans la Prusse!

Commentaire

Chargement...
                                X