GPO LE CANCER EUROPÉEN:
LA GPO COMMENCE LE 27 JUIN À 21 HEURE -Soyez-là à 20h30-40-
[Nombre Minimum de Joueurs: 8]
Pays disponibles:
Europe:
Royaume de Prusse [Akhôrahil]
Empire d'Autriche [conqueror]
Empire Russe [bisthebis]
Royaume de France [Hadrien 1er]
Royaume d'Angleterre [Izer51]
Piémont-Sardaigne (Secondaire) [Ou Royaume des Deux-Siciles]
Royaume de Suède (Secondaire) [Ou Royaume du Danemark (Secondaire)]
Royaume d'Espagne (Secondaire) [Ou Royaume du Portugal (Secondaire)]
Royaume de Grèce (Secondaire) [Ou Royaume de Serbie (Secondaire)]
Confédération Suisse (Secondaire-mais déconseillé)
Royaume des Pays-Bas (Secondaire) [Ou Royaume de Belgique (Secondaire)]
Amériques:
États-Unis D'Amérique [Magazin3D]
Empire du Brésil (Secondaire) [ou Random États Sud-Américains (Secondaire)]
République du Mexique (Secondaire)
Moyen-Orient-Asie:
Empire Ottoman [Sultan Abdularkh]
Shogunat Japonais (ou États composés) [whattheonch]
La Perse [aAsiiX ]
Empire Sikh (Secondaire)
Empire Qing (Secondaire)
Random Pays de la Péninsule Indochinoise (Secondaire)
Afrique:
L'Égypte (Secondaire)
Empire d'Éthiopie (Un des trois États de départ) (Secondaire) [Ou Sokoto (Secondaire) ou Massina (Secondaire)]
Sessions: Les Vendredi à 21h jusqu'à Minuit-1h.
Programmes requis:
-Tunngle
-Victoria 2: Heart of Darkness.
-Mod POD [ liens pour le téléchargement de la dernière version: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ownload-thread liens vers le Wiki: http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Pop_Demand_Mod_Wiki ]
Thème:
-Multijoueur basé sur le Mod Pop demand.
-On recherche des joueurs pour un maximum de grande puissances et pays stratégiques (Pays pouvant devenir rapidement Grande Puissance). Si on ne trouve pas assez de joueur, la GPO sera quand même lancée.
-Vous aurez l'occasion de rejoindre la GPO à chaque session. Mais attention, en une session, vos choix peuvent se réduire.
Règles:
- Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
-Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
- Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
- L'alliance France - Angleterre est interdite jusqu'à l'année 1880.
- Les sessions commencent à 21h pétante. Les joueurs en retard reprendrons leurs pays en cours de route.
- Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session sans que son pays puisse être attaqué. Attention néanmoins: Si la Session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute.
- L'event permettant a l'Italie de s'unifier de manière immédiate est interdit
- Les Vassalisations sont autorisées. Mais les joueurs qui en sont la cible sont invités à reprendre leur destinée en Main le plus rapidement possible...
- Si vous savez que vous serez absent une fois sur deux, voir même, avez le ragequit facile, z'êtes gentil de prendre un pays secondaire afin de laisser les Principaux pays à ceux qui sont le plus souvent présent (sauf pour USA).
Commentaire