pourvut que gaspard villa n'existera pas
X
-
-
-Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
- Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.Dernière modification par Hadrien1er, 27-05-2014, 19h59.
Commentaire
-
Alors:
Izer: C'est noté!
Magazin: Ouais, on la fera après la GPO Dindon en Folie. Par contre, je te préviens, pour l'instant je te laisse sur le Piémont, mais s'il nous manque une personne pour un État "Prioritaire", je t'y colle!
Hadrien: Bisthebis a tout dit
Quand à la règle des 100%, c'est uniquement parce que j'ignorai avant notre précédente GPO que l'on pouvait automatiquement faire la paix une fois les 100% atteint. Mais je la laisse, elle fait zoli cette règle.Dernière modification par Larkh, 27-05-2014, 22h00.
Commentaire
-
Déjà, on essaie d'avoir un jouer par "puissances" histoire d'avoir un minimum d'équilibre, puis on s'intéresse à nouveau des secondaires
Il nous manque un joueur Autrichien (Après, techniquement, si on trouve personne, pas de soucis hein, Magazin prendra alors la douce Autriche, on aura alors un joueur par puissances importantes.
=> Autriche Libre.
=> Je laisse l'Empire Ottoman si quelqu'un souhaite le prendre (Je le joue trop x))Dernière modification par Larkh, 30-05-2014, 10h31.
Commentaire
-
Par contre, nous nous retrouvons face à un problème. Qui a la capacité d'héberger une partie ici? Pour ma part, je peux pas. Et je crois que Dider, Hourstak et Gouggy veulent plutôt refaire une partie sur EUIV.
Si on a personne, je proposerai un truc original supplémentaire.Dernière modification par Larkh, 31-05-2014, 11h15.
Commentaire
-
Moi j'ai jamais hosté mais ma connexion est pas mauvaise.
À partir du 24 juin, ou du moins, quand Akhô pourra rejouer!
Commentaire
Commentaire