Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est décidément la GPO de tous les superlatifs!

Commentaire

• je décide la réédition.
      Fais gaffe Izer, Akho a fait un lapsus révélateur !

Je demande à ce que l'appellation de bloc germano-austro-espagnol soit interdite suite à sa défaite face au bloc franco-italo-russo-turc

Commentaire

• Ah merde

Commentaire

• Faut rappelé que l'américain réclame guerre sur guerre ! genre 1-2 guerres par session c'est pas suffisant XD.
          l'Espagne est aux portes des puissances secondaires uniquement pour cause alphabétique (92 pts avec Baden mais Espagne c'est un E donc on sfait avoir.... )
          l'Espagne tient encore à remercié ses alliés (surtout l'Autriche-Hongrie) de l'avoir soutenu dans n'importe quelle situation! (crise de Cuba, annexion de Douro et de l'Alentejo). je tiens aussi à préciser à l'anglais que les colonies portugaises devaient me revenir de droit!! L'anglais est opportuniste et à berner le monde ( pour les E-U , alliance rompu avec l'Espagne et bien maintenant les colonies)

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
            bloc franco-italo-russo-turc
            Cette appellation est incorrecte l'Italie n'ayant pas encore été formé.

Commentaire

• tu préfères Bordelo-russo-turc? XD

Commentaire

• L'Empire Ottoman n'est pas membre de notre distingué alliance contre les forces du mal. L'Espagne payera le prix du fer pour avoir soutenu l'Autriche-Hongrie qui rend l'Europe instable.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi pour que le bloc soit interdit, mais il faut faire la même chose au bloc franco-italo-russo-turc !!!

Commentaire

• L'alliance France-Russie existe seulement en réaction a la puissante et indéfectible alliance entre l'Allemagne et l'Autriche.

Commentaire

• bien sûr tu crois que je vais te croire ...

Commentaire

• Bah disons que dans l'état actuel l'alliance France-Russie ne peut pas etre battue par allemagne-autriche (je compte pas le piémont et l'espagne pour simplifier) mais que la France ou la russie seule face à allemagne+autriche perd à coup sur, c'est plutot genant. Si j'attaque la France sans appeler l'autriche tu me laisses faire ?
                        En revanche si je parviens à chopper l'alsace-lorraine et à former l'allemagne je pense que l'équilibre sera plus...équilibré

Commentaire

• Tu n'a pas besoin de l'Alsace lorraine pour créer l'Allemagne, tu en besoin pour créer l'empire allemand en revanche

Commentaire

• Pour annexer la Bavière/wurtemberg/baden si, à part si je prends l'événement du parlement de francfort, mais j'ai pas envie de passer en HMS et de m'appeler Germany.
                            Mais si tu parles de la fédération d'allemagne du Nord, je le sais bien puisque je l'ai déjà formée

Commentaire

• Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                              bien sûr tu crois que je vais te croire ...
                              Ton alliance avec l'Allemagne a été plus profitable pour toi ?

Commentaire

• Sérieusement non !! t'inquiète pas bis si tu attaque la France je te rejoindrais pas !!

Commentaire

Chargement...
                                X