Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aveuglement volontaire de Madrid nous rend follement heureux.

Commentaire

• Aveugle? haha !! Nous ne le sommes pas concernant les agissement français en tout cas!

Commentaire

• On est tous présent vendredi. (4 sessions sans un seul gros pays absent : un miracle, mes amis)

aAsiiX ?

Commentaire

• Vendredi funeste et guerrier.

Commentaire

• Je suis la ce vendredi mais j'arrête à minuit je doit me lever tôt le lendemain et faire 2 heure de route.

Commentaire

• Tu peut commencer a quel heure King George ?

Commentaire

• 10 H 15 pour vous mais je vais voir si je peux quittez plus de bonne heure.

Commentaire

• La vie IRL passe avant les GPO !

On fera avec. Ne te stress pas pour cela.

Rendez-vous 21h45, alors.

Commentaire

• Bon je suis absent ce soir , comme d'habitude j'ai envie de dire ...
                    Du coup , comme je suis à deux pas de mon occidentalisation , je me vois contraint d’arrêter la GPO , ça me fait un peu chier de jamais être là

Commentaire

• Ah que zut. Ravi de t'avoir connu

Commentaire

• L'armée allemande tirera les leçons de Metz pour la Drang nach osten !

Commentaire

• L'Armée Turque a connu son 1689 x)

Commentaire

• pfff la GPO n'est même pas dynamique il se passe rien XD

Commentaire

• Bon après avoir brièvement remplacé le Japon j'ai repris le royaume uni est ma première action fut de signer une paix qui enleva au pays une partie des conquètes d'Izer.
                              Et j'ai aussi (grâce a mon super niveau en anglais) provoquer une nouvelle guerre en europe qui a notamment donné lieu a la boucherie de Metz , bataille qui ne s'est jamais achevé la paix ayant était signée avant!
                              L'italie nouvellement unifié a donc pu au terme de cette guerre chassé l'autriche-hongrie d'une partie de la péninsule italienne.

Commentaire

• L'armée allemande est vraiment super. Sérieux, gros remaniement des troupes Française lors de la prochaine sécession. La France a techniquement perdu cette guerre mon cher bis. La bataille de Metz aurai surment été gagner par les teutons si les Britannique n'aurai pas envoyer plus de troupes.

Bon après pour l'Autriche-Hongrie c'est un autre histoire haha.
                                Dernière modification par King_GeorgeV, 27-09-2014, 00h45.

Commentaire

Chargement...
                                X