Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
template
Suivante
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
27-09-2014, 14h03
Izer les règles sont peut être pas très claires, mais rager parce que tu perd 2 province canadienne, Gibraltar et 3 colonies africaines qui devait revenir au français ou au portuguais sans que l'on touche a l'Inde ou a ton territoire national...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-09-2014, 14h30
je rage car il y avait deux guerres séparer et un abrutit s’appelant king_georges qui ne veut pas accepter ma reddition(EN GUERRES SÉPARER CAR OUI IL Y AVAIT
2 GUERRES
), parce que je ne me rend pas a akho alors que c'est interdit bah les règles sont changé. et doncj'ai perdu ma guerres contre akho car akho et king georges change les règles a leur guise et personne réagit si il ne voulait pas de reddition séparer il fallait rejoindre akho dans sa guerre. CQFD
PS: Et pour rappel Larkh 1+1= 2 et non 1
Dernière modification par
Izer51
,
27-09-2014, 14h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
27-09-2014, 14h46
Si tu te rend lors de la première guerre King Georges est en droit légitime de réclamer 100% de score de guerre ce qui veut dire des territoires coloniaux en moins dans le meilleure des cas, ou des territoires nationaux ou pourquoi pas même un cut down to size.
Tu ne pouvait pas gagner cette(ces) guerre(s) (d'un point de vue RP on peut très bien la considérer comme une seule guerre, Victoria 2 étant assez limité sur certains points de gameplay)
toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
Et dans objectifs de guerres tu met ce que tu veut.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
27-09-2014, 14h50
Revoir mon message.
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Tu suintes la rage Izer (et c'est bien dommage), vas prendre un verre avec des potes dans un bar, respires un bon coup. Turq turq à toi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-09-2014, 14h50
Envoyé par
Hadrien1er
Voir le message
Si tu te rend lors de la première guerre King Georges est en droit légitime de réclamer 100% de score de guerre ce qui veut dire des territoires coloniaux en moins dans le meilleure des cas, ou des territoires nationaux ou pourquoi pas même un cut down to size.
Tu ne pouvait pas gagner cette(ces) guerre(s) (d'un point de vue RP on peut très bien la considérer comme une seule guerre, Victoria 2 étant assez limité sur certains points de gameplay)
Et dans objectifs de guerres tu met ce que tu veut.
king georges a refusé de me donné ses objectifs car je ne voulais pas me rendre a akho donc il y a eu changement des règles
Izer51
,
27-09-2014, 14h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-09-2014, 15h01
C'était une des conditions de paix, rien de plus et négocier avec le gouvernement américain pour pas que tu défèle une fois de plus sur ce pays et que tu te gave encore. Tu as pas voulu me parler en personne. De toute façon, un joueur à repris le Royaume-Uni et le garde.
King_GeorgeV
,
27-09-2014, 15h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
27-09-2014, 15h16
Message du Roi Vitorio Emmanuel II:
Italie Humilié
; Italie Divisé
mais Italie Unifié.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-09-2014, 15h19
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
C'était une des conditions de paix, rien de plus et négocier avec le gouvernement américain pour pas que tu défèle une fois de plus sur ce pays et que tu te gave encore. Tu as pas voulu me parler en personne. De toute façon, un joueur à repris le Royaume-Uni et le garde.
désoler je ne parle pas aux imbéciles ou aux subordonnés
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-09-2014, 15h31
Non mais dégage d'ici. Plus personne veux que tu revienne de toute façon. Sois fâché, j'en n'ai rien à foutre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
27-09-2014, 15h38
Faut avouer que la règle est plutot ambigüe; techniquement, King_geroges aurait du dire "Je veux l'indépendance de l'écosse + le nombres de territoires qu'il faudra pour arriver à 100%, mais si tu fais la paix avec Akho je revois mes conditions à la baisse"
Je pense que pour la prochaine GPO il faudra clarifier la règle :
-Lorsque deux joueurs en attaquent un même pour s'aider mutuellement, ils peuvent déclarer oralement/par écrit (hors de l'IG pur quoi) qu'elle est une seule et meme guerre, auquel cas ils peuvent refuser la paix séparée et exiger une capitulation commune. En revanche, la paix totale ne peut atteindre plus de 100% cumulés
-Ils peuvent faire des guerres officiellement séparées et exiger jusqu'à 100% chacun mais doivent accepter la paix séparée.
Due petits soucis si on définit comme ça :
-Dans la deuxième méthode on peut toujours truquer pour faire des exigences dépendant de la paix avec l'autre => fair-play
-Il faudrait définir le "droit au stabhit"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
27-09-2014, 15h41
D'accord avec Bis, pour la prochaine GPO, tout devra être correctement écrit. Mais les insultes ne sont pas tolérables.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-09-2014, 15h54
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
Non mais dégage d'ici. Plus personne veux que tu revienne de toute façon. Sois fâché, j'en n'ai rien à foutre.
c'est sur qu'il est plus facile de faire quitter quelqu'un en changeant les règles à sa guise, que de régler le problèmes en virant les gens qui changes les régles
Izer51
,
27-09-2014, 15h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-09-2014, 17h24
Ce conflit est assez malsain. Izer je pense que venir discuter n'aurai pas été de trop. au lieu de ça tu as demander aux autres de venir nous parler en ton nom. Si tu veux quelque chose, une réclamation , parle ne te cache pas pour ragequit lâchement derrière. c'est un comportement digne d'un enfant de 5 ans à qui on a volé son bonbon et qui boude.
Commentaire
Envoyer
Annuler
moustcoq27
Capitaine à moustache
Share
Tweet
27-09-2014, 17h25
Izer tu comprend le mot dégage !!! ???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-09-2014, 18h01
vous savez je ne préfère pas parler aux abrutis je préfère que des gens le fasse à ma place sa m'évite de m’énerver pour rien contre des gens qui de toute façon font ce qu'il veulent avec les règles et n'écouterais de toute façon pas ce que j'aurais dit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28