Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moustcoq27 Voir le message
    Izer tu comprend le mot dégage !!! ???
    et je fais ce que je veux ce forum et libre encore il n'y a pas de tyrannie ici donc le "dégage" tu le garde pour toi et tu la ferme.

Commentaire

• Envoyé par whattheonch Voir le message
      Ce conflit est assez malsain.
      en effet je suis d'accord c'est malsain qu'il n'y ait que moi qui réagisse à un changement de règle en pleine session car sa vous permet de forcer quelqu'un a ce rendre moi je définis sa comme une certaine personne de cette gpo que je ne citerais pas, pour ne pas tacher sa réputation : "cette GPO est remplis de noob et d'abrutis." qui se laisse endormir et parce que sa les arrange et ne bronche pas sur UN CHANGEMENT DE RÈGLE EN PLEINE SESSION.
      Après on râle que sur CPC c'est de la merde mais dans ce cas c'est exactement la même chose voir pire.
      Dernière modification par Izer51, 27-09-2014, 18h09.

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
        en effet je suis d'accord c'est malsain qu'il n'y ait que moi qui réagisse à un changement de règle en pleine session car sa vous permet de forcer quelqu'un a ce rendre moi je définis sa comme une certaine personne de cette gpo que je ne citerais pas, pour ne pas tacher sa réputation : "cette GPO est remplis de noob et d'abrutis." qui se laisse endormir et parce que sa les arrange et ne bronche pas sur UN CHANGEMENT DE RÈGLE EN PLEINE SESSION.
        Après on râle que sur CPC c'est de la merde mais dans ce cas c'est exactement la même chose voir pire.
        Bon ... j'étais pas là pendant le changement de règles ... j'aurai peut être braillé même si ce n'était pas un point stratégique . Mais ce n'est pas un raison pour dire que la GPO et remplis de cons , d’abrutis et de noob .
        Tu baisse clairement dans mon estime izer ... deux gpo auxquels je participe , deux ragequit de ta part ...

Commentaire

• Envoyé par aAsiiX Voir le message
          izer ... deux gpo auxquels je participe , deux ragequit de ta part ...
          écoute je ragequit parce que l'on m'a "forcé" en changeant les règles et vu que je suis le seul que sa dérange, et que personne réagit car il n'en non soit rien a foutre soit ce n'est pas dans leurs intérêts, bah c'est sur je n'ai d'autres choix que de partir. Et oui je le crie haut et fort qu'il y a des noobs dans cette gpo pour ne rien dire sur un changement de règles en pleine session il faut être un noob ou un abrutit. J'ai souvent mal interpréter les règles et avoué mais erreurs. MAIS JAMAIS je ne les ai changeait a mon gré. Donc oui il y a des abrutits qui sont passifs et se laisse endormir dans cette gpo, et moi qui croyais qu'il y avait ici des gens plus intelligents, que ceux qui regarde les télé réalité qui les endort et les abrutissent. je suis déçus du comportement des gens là dessus.
          Dernière modification par Izer51, 27-09-2014, 18h53.

Commentaire

• Izer,Izer, si tu estimes que c'est injuste, bon OK mais n'insulte pas les joueurs certes, tu les considères comme des noob que grand bien t'en fasse mais par l'amour de n'importe quelles divinités ou pokémons de cet univers, arrête de les insultés sur le forum et moi au sujet du débat. Je tiens à dire que l'on avait déjà fait ce genre de guerre, il y a une session contre l’Autriche et la Confédération de Nord Allemagne et ceux-ci ont fait preuve d'un minimum de retenue et n'ont pas crié au scandale et ont continué à jouer.

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
              il y a une session contre l’Autriche et la Confédération de Nord Allemagne et ceux-ci ont fait preuve d'un minimum de retenue et n'ont pas crié au scandale et ont continué à jouer.
              Eh bien ils aurait du, donc maintenant en plus on connait le coupables c'est king georges bon bah déjà que tout le monde était sceptique sur le fait de le mettre dans la gpo....
              Dernière modification par Izer51, 27-09-2014, 19h16.

Commentaire

• c'était juste les vétérans mais King Georges c'est calmé, il n'a pas râlé (sauf pour les rébellions mais on peut pas lui en vouloir) et est bon joueur car même si il gagne une guerre ne va pas jusqu'à détruire son adversaire, en gros il te voulais juste le Congo voir dans le pire des cas le Gabon.

Commentaire

• Envoyé par conqueror Voir le message
                  c'était juste les vétérans mais King Georges c'est calmé, il n'a pas râlé (sauf pour les rébellions mais on peut pas lui en vouloir) et est bon joueur car même si il gagne une guerre ne va pas jusqu'à détruire son adversaire, en gros il te voulais juste le Congo voir dans le pire des cas le Gabon.
                  et j'acceptais de lui donner pour continuer la guerre contre akho, alors pourquoi ne voulais-t-il pas faire la paix ? juste pour me casser les couille? ou juste pour contourner les règles en les réinventant?
                  Dernière modification par Izer51, 27-09-2014, 19h25.

Commentaire

• Il n'a rien réinventé selon moi j'ai lu tes règles et celle des trois précédente GPO et rien n'indique que les guerres séparés sont interdite ayant un but et objectif commun sont interdite. De plus si King George n'a pas fait la paix c'est en raison du fait qu'il y avait des intérêt à te faire la guerre avec les USA mais que vu que tout les deux avait des casus belli et qu'il ne voulait pas avoir trop d'infamie en les rajoutant au milieux d'une guerre, ils ont fait guerre séparer.

Commentaire

• Je me permet juste de mettre mon p'tit grain d'sel

Premièrement: peut importe la situation le fait est que tu a insulter a de très nombreuse reprises via mumble et le forum. C'est dans tout les cas inadmissible. Et honnêtement te permettre de juger a ce point d'autre joueurs je trouve ça vraiment gonfler venant de ta part. Après des dizaines de gpo, ta souvent était critiqué justement sur ton jeu, sans parler de tes rage quit a la moindre contrariétés

Deuxièmement: mettre en pause quand on se fais déclarer une guerre, c'est du hors jeu total, on n'a jamais accepter ça dans les gpo. Pour le coup ça c'est vraiment un comportement de noob

Troisièmement: tu joue pas contre des IA's il suffit pas d'envoyer une offre de paix sans rien dire et ça passe
                      Quand on se rend on arrête les combats et on dialogue de vive voix ou par écrit, et c'est pas parcequ'ils t'attaquent en deux guerre que c'est deux guerre différente, ce n'est pas la première ni la dernière fois en gpo que ça se passe, a partir de se moment il est normal qu'ils refusent des paix séparer
                      Aucune ambiguïtés dans les règles a ce niveau

Fin de citation
                      Dernière modification par Hourstak, 27-09-2014, 19h34.

Commentaire

• Bon je vais m’arrêter la de toute façon je parle a des murs donc bon...

larkh "e tout les deux avait des casus belli et qu'il ne voulait pas avoir trop d'infamie en les rajoutant au milieux d'une guerre"

si le cassus belli et fait on perd pas d'infamie en plus en le rajoutant pendant la guerre
                        Dernière modification par Izer51, 27-09-2014, 19h40.

Commentaire

• DES MURS,DES MURS mais on te donne des arguments, des preuves et toi tu nous sort 20 fois tes argument sortis de ta pensée sans aucun appuis et c'est toi qui dis qu'on est des murs.

Commentaire

• n'empêche que les noobs de cette GPO respecte le autres et ne rage quit pas. En outre Izer les insultes que tu peut dire sont plus que déplacer surtout lorsque personne ne t'as insulté auparavant. Un dégage n'est pas une insulte mais un râle bol car aucune discussion n'est possible. Depuis le début nous parlons à un mur et cela ne risque pas de s'améliorer. Je suis nouveau sur ce forum et sur mes 2 GPO on a eu des problème avec toi qui n'accepte que les victoires. si tu n'aimes pas perdre joue pas en GPO ça t'évitera bien du stress. de plus ce n'est qu'un jeu et là on dirait que l'on t'attaque personnellement. Qui est le plus la victime? toi et tes réclamations assez mielleuse ou nous que tu as lachement planté pendant une guerre? en plus tu râle mais tu as refusé de nous parler et tu viens cracher sur le forum. merci le courage mais tu nous diras que c'est parce que nous sommes des noobs.
                            Pour parler de KG, il n'a clairement pas été problématique sur cette GPO et au contraire a tenu son rôle. Parfois il faut se remettre en question car ici ce n'est pas du tous contre toi mais tu toi contre tous.

Commentaire

• Envoyé par whattheonch Voir le message
                              en plus tu râle mais tu as refusé de nous parler et tu viens cracher sur le forum. merci le courage mais tu nous diras que c'est parce que nous sommes des noobs.
                              Désolé si sa te gène d'avoir envoyé quelqu'un qui vous a parler clairement et calmement au lieu de venir péter un plomb directement car vous ne respecter pas les règles, et me faire ban car j'essayer de raisonner des gens qui de tout de façon n'aurais pas changer d'avis.

Commentaire

• Pour la mise en pause Hourstack personnellement je ne voit pas trop le problème tant qu'elle est limité à une.
                                Je voit mal ce que ça rajoute comme bonus au joueur qui se fait attaquer par surprise que le joueur attaquant n'a pas.
                                Normalement l'attaquant est déjà en place et c'est pas en mettant 30 sec de pause que le défenseur va téléporter ses forces directement sur le front.
                                Si ça permet au défenseur d'organiser sa def ça permet aussi à l'attaquant d'organiser son attaque et compense en partie le fait qu'il n'y a pas d'espionnage autre que sur les frontières dans Victoria, une chose que je trouve un peu conne que tu sorte 1 demi millions d'hommes pour les emmenés sur ta frontière sans que le joueur ne soit jamais au courant, où n'en entendent ne serais ce que parler.

Commentaire

Chargement...
                                X