Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par conqueror Voir le message
    Sinon y'avais aussi stellaria dans la précédente GPO qui a sphèré tout les joueur d’Amérique du sud(Brésil,Colombie) qui sont pour tant interdit a sphèrer .
    Non justement dans la GPO précédente on avait le droit, c'est au joueur justement qui devait vous libérer. Pour cet exemple, l'anglais aurait pu faire quelque chose...
    On avait mis cette règle de droit de sphérer les gens pour qu'il y ait plus de tensions dans la partie comme dit plus haut. Mais au final ça ne bougeait pas bcp plus.
    Un anglais trop puissant qui même occupé à 100% sa métropole n'avait aucun problème dans son pays.
    Des joueurs trop peu confiant pour déclarer une guerre d'indépendance.
    etc...

Pour votre GPO, précisez dès maintenant ce que vous souhaitez mettre en place à ce niveau là.
    Si vous n'êtes pas tous d'accord entre vous, c'est l'organisateur qui devra trancher.

Commentaire

• La voix de la raison a mit un point final au débat!
      Dis, Gouggar, tu voudras pas nous rejoindre? :' Ta connexion en acier-trempé me manque!

Commentaire

• Et c'est parfaitement normal que des pays comme la Colombie ou l’Égypte soit sphèrer par des grande puissance qui veulent faire les canaux, et l’empire Ottoman peut être sphérer suite a event comme celui de la guerre de Crimée.

Commentaire

• Envoyé par whattheonch Voir le message
          Salut je vois que le climat diplomatique est assez morose... De plus mon pays est dans de sale draps... j'ai hate de jouer pour me mêler à ce monstre qu'est l'Europe
          Il faut juste comprendre trois trucs :

1. La France est garante de la liberté des nations dans leurs agissements et leurs valeurs. L'amitié du peuple Français signifie une reconnaissance éternel de la France et les avantages subséquent à un tel lien de confiance. Le respect mutuel est une valeur que la France met de l'avant dans les relations diplomatique envers les nations amis ou alliée.
          2. La Grande-Bretagne est une nation diabolique qui tente une hégémonie planétaire en ne tenant pas compte des peuples et de leurs cultures respectivent. En outre, les dirigents Britannique ose utilisé la fourberie, l'hypocrisie et l'opportunisme pour asseoir leur autorité morale sur les braves gens.
          3. Collaboré avec la Grande-Bretagne signifie tendre la main au diable et les nations garantes de la liberté tel que la France, l'Empire Russe ou le Piemont-Sardaigne ne sera pas tendre envers les ennemis du bien.
          Dernière modification par King_GeorgeV, 10-09-2014, 04h10.

Commentaire

• Et les Etats-Unis King George ?

Commentaire

• Moi aussi je vais former ma propre coalition!
              J'en serai le seul membre, car c'est un club ultra fermé.
              "Club des pays pauvres, sous-armés, sous-développés, mais qui l'ouvrent parfois"

Commentaire

• T'inquiète pas avec ça je vais vous rajouter des instructeurs miitaire Italiens

Commentaire

• Chht, Les Piémontais n'ont pas le droit de s'exprimer sur cette GPO avant d'avoir au moins chopé la Lombardie! Non mais!
                  ...
                  À moins que tu ne souhaites rejoindre mon club? :3

Commentaire

• Tiens l'empire russe à remplace les États-Unis dans ton post King George pourquoi ?

Commentaire

• @Larkh:Non je rejoindrai pas ton club, je suis pas encore sous développé.

Mais juste un peu attardé:
                      Dernière modification par conqueror, 10-09-2014, 14h50.

Commentaire

• Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                        Tiens l'empire russe à remplace les États-Unis dans ton post King George pourquoi ?

Tu es son allié. C'est plus logique que ce soi toi, que moi

Commentaire

• Juste son allié défensif contre l'agresseur prussien.

Commentaire

• Normal, on a tous les deux conquit à un moment l'Albanie Conqueror!

Dernière modification par Larkh, 10-09-2014, 20h40.

Commentaire

• Je propose donc qu'on se débarrasse des Albanais pour éviter que tout autre nation n'arrive dans notre cas ou on les exporte chez nos ennemis.

Commentaire

• REGARDER LA PREMIERE FRISE SEULEMENT

et une deuxième pour king georges

Dernière modification par Izer51, 10-09-2014, 20h06.

Commentaire

Chargement...
                                X