Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
25
33
template
Suivante
aAsiiX
Breton indépendantiste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-09-2014, 07h31
Je me retire de la GPO ! Je suis désolé mais j'ai des gros problème de planning et il est possible que je ne sois plus là le vendredi ....
J'ai pas très envie de rater deux sessions et à causes de mes problèmes de connexion , j'ai rien suivis à vos querelles de couples
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
12-09-2014, 08h23
Envoyé par
Hadrien1er
Voir le message
En parlant d'alliance Akho tu nous parle de celle que tu a conclu avec la France pour attaquer l'Angleterre au moment opportun ? Tu peux toujours contredire ça mais pour moi votre manège ressemble étrangement à celui que j'avais réalisé avec le français. Tu cherche juste à attirer l'attention sur moi pour détourner l'anglais des vrais menaces. La Russie est pleinement satisfaite des accords conclu avec l'anglais.
Bof. C'est bidon. Si on réfléchit deux minutes à la situation, je ne ferais aucune guerre avant d'avoir été sujet à la guerre civile. Alors faire une "alliance secrète" pour qu'elle soit effective dans 25 ans ...
Je fais des constats neutres. Je joue les États-Unis. Je n'ai aucun intérêt à attirer l'attention sur toi plus que sur l'Anglais. Mais concrètement, tu es la menace la plus endémique de ce début de partie, dont t'es alliance y joue pour beaucoup. Stout. Je le mets en avant parce que j'aime bien foutre la merde
Et, pour finir sur les alliances, j'ai dit que je ne ferais d'alliance qu'avec les plus faibles de la partie. La France est loin d'être dans ce cas et dans la situation actuelle des choses, les États-Unis soutiennent la Prusse (et l'Autriche, si jamais elle lâche son alliance avec toi)
EDIT :
aAsiiX, c'est pas problématique deux sessions. De toute façon, jusqu'en 1965, tu n'aurais rien fait. C'est loin d'être dommageable.
Dernière modification par
Akhôrahil
,
12-09-2014, 08h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
12-09-2014, 11h31
Je fais des constats neutres.
Je fais des constats neutres
.
Error 404.
Ottoman Empire reboot.
Sinon, continuez de parler. Il y a quelques infos ici et là lâchées involontairement. J'aime bien
(aAsiix, c'est pas grave de louper 2 sessions tu sais. De toute façon, qui attaquerait le Japon? Tu le retrouveras en parfait état à la troisième session
)
Larkh
,
12-09-2014, 11h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
12-09-2014, 12h31
Rendez-vous 22h. En avance pour ceux qui le peuvent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
12-09-2014, 14h07
22h15 pour moi mais vous pouvez« déjà avoir tout préapré. De toute facon, on commence jamais avant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
12-09-2014, 14h36
La Russie est dans son propre camp et n'a de compte a rendre a personne surtout pas a la France, je tiens juste a prévenir la France que la guerre n'est pas terminé et que suite aux déclarations françaises, la Russie soutient dorénavant pleinement son allié Autrichien et la Prusse qui sont seulement des remparts face à l’expansionnisme français.
La France ayant dénoncé le pacte, la Russie n'a plus aucune raison de participer a cette guerre et propose une renégociation du traité de paix et soutiens les revendication Autrichiennes sur le nord de Madagascar.
Hadrien1er
,
12-09-2014, 14h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-09-2014, 14h59
La total quoi
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
12-09-2014, 15h23
Le traité ne peut-être renégocier et à été approuvé par tout les parties. Ce que tente d'imposé la Russie est contre toute règle diplomatique et jamais la France n'oubliera.
Nous ne soutiendrons plus la Russie pour qu'elle garde ses colonies en Afrique à l'avenir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
12-09-2014, 15h30
(Le droit international public de l'après-guerre froide est comme ça King George, mais le droit international public de l'époque moderne (à partir de la guerre de 30ans) est celui de la force des états primant sur celui du droit. Un droit de base. Parler de règles diplomatiques n'est pas juste, la faute revient à toi, qui a "humilié" ton partenaire en lui parlant mal, lui donnant légitimité à te dire "merde"! :P)
Larkh
,
12-09-2014, 15h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
12-09-2014, 15h34
Tant qu'un traité n'a pas été signé il peut être renégocier et a ce qu'il me semble il est toujours en cours de négociation car ni le Royaume-Uni ni l'Autriche ne l'ont formellement accepté.
Il se pourrait donc bien que ces dit pays puissent changer le cours de la guerre ,vu que la Russie se retire du conflit et que les forces autrichiennes et anglaise n'ont pas du tout été vaincu et ajouter leurs objectifs.
La France n'a jamais soutenu la Russie pour ses colonies africaines nous saurons donc très bien nous passer de son soutien.
La Russie n'oubliera pas non plus la trahison française.
En cours de négociation tu m'a dit "merde" donc -> fin des négociations conjointes et débrouille toi tout seul
.
Tu n'a qu'a aller pleurer dans les jupes de l'américain qui veut "équilibrer" le monde. La prochaine fois fait une meilleure diplo au lieu d'insulter tes alliés de circonstance.
Hadrien1er
,
12-09-2014, 15h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
12-09-2014, 15h41
King-George t'es sérieux d'avoir foiré ta diplo, car là ce n'était vraiment pas le moment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-09-2014, 15h44
Envoyé par
conqueror
Voir le message
King-George t'es sérieux d'avoir foiré ta diplo, car là ce n'était vraiment pas le moment.
Ahah l'histoire ce répète pour le piémont de conquerounet
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-09-2014, 16h28
- Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
-Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
J'estime avoir capitulé, mais vu que c'était hors-jeu je pense que je pourrais me rétracter d'un point de vue des règles. Cela dit, vu l'état lamentable de mon pays, je n'ai pas vraiment envie de poursuivre la guerre m'voyez ?
Donc pour ma part je préfère céder madagascar comme prévu (mais faut que l'autriche accepte) et prendre note de la fin du traité pour la prochaine guerre
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Share
Tweet
12-09-2014, 16h34
La France capitule. Nous n'avons pas les moyens de combattre l'Autriche, la Grande-Bretagne, la Prusse et l'Espagne. À vous de décider ce que je dois cedé, terres nationales, colonies. Nous espérons que le Piemont ne sera pas toucher, car Turin à seulement obéit aux ordres de Paris. Il ne représente aucune menace.
Je me plie à la volonté de Londres et de la nouvel ordre mondiale représenté par les grandes puissances alliée.
King_GeorgeV
,
12-09-2014, 16h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-09-2014, 16h36
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
J'estime avoir capitulé, mais vu que c'était hors-jeu je pense que je pourrais me rétracter d'un point de vue des règles. Cela dit, vu l'état lamentable de mon pays, je n'ai pas vraiment envie de poursuivre la guerre m'voyez ?
Donc pour ma part je préfère céder madagascar comme prévu (mais faut que l'autriche accepte) et prendre note de la fin du traité pour la prochaine guerre
il n'y a pas de règle la dessus sur victoria et ton pays va perdre la moitié de son occupation
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15