Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement, très forte chance que je sois absent ce soir

Commentaire

• Ok :/

Commentaire

• Rendez-vous a qu'elle heure ?

Commentaire

• 9H !!! + Il faut impérativement un joueur en Italie

Commentaire

• RENDEZ VOUS 9H.

On aura peut-être un remplacent en Italie. Sinon, on fait avec, hein.

Commentaire

• L'Autriche bouffe le reste de l'Italie. Peut-être que Conqeror voudrai réagir avant que Rome sois prise ?

Commentaire

• L'Autriche n'a pris aucun territoire en Italie. (Enfin, une région dégueulasse et puis l'infamie qu'il faut, Conqueror a 50 ans devant lui avant de voir l'Autriche à Rome)

On fait avec. Ce n'est pas de notre faute s'il est absent. Avec de la chance, on a un remplacent.
                Dernière modification par Akhôrahil, 19-09-2014, 15h01.

Commentaire

• Ok, dès 9h!

Commentaire

• Possible que je sois dispo pour remplacer, à vérifier

Commentaire

• Possible que j'ai un léger retard (5-10 min grand max)

Commentaire

• genre L'Autriche bouffe l'Italie ??

Commentaire

• La France : "Mais au fait, pourquoi j'ai mobilisé moi ?"

Commentaire

• http://www.partage-facile.com/ZNGV9B2SSE/gpo_3.v2.html

La save.

Commentaire

• COmment s'est déroulée la guerre USA/UK svp?

Commentaire

• Yzer a rompu la trêve a -100 de prestige.

Surpris dans un premier temps, j'ai dû regrouper mes armées. Yzer, fort d'une armée considérable, envahie durant ce court laps de temps la côte ouest des États-Unis et une partie de la Nouvelle-Angleterre.

Après quelques mois, je décide d'une première contre-attaque en Nouvelle-Angleterre, fructueuse. Je l'écrase totalement et la débandade de sont armées est complète jusqu'au Canada. Je libère quelques territoires jusqu'à ce que Yzer décide d'une contre-attaque. En infériorité numérique croissante (Yser débarque constamment des troupes) et malgré des pertes beaucoup plus lourd côté Anglais, je perds la bataille, submerger par le nombre.

Envahis de tous côtés (100 000 hommes qui occupent petit à petit la partie Ouest de mon pays sans protection), je décide la réédition.

Commentaire

Chargement...
                                X