Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Espagne s'impose dans cette Europe!! elle a débarqué 5000 hommes en Ecosse !!!

Commentaire

• Ah et je tiens aussi à dire que le traité pour l'Indochine et le Congo avec l'Allemagne est maintenu. La France tiens toujours parole sauf avec Izer...
      Dernière modification par King_GeorgeV, 27-09-2014, 00h48.

Commentaire

• Ah bah oui avant l'arrivée russe je m'imaginais gagner !
        Je ne commenterai pas l'inaction decisive de l'Espagne..
        Parfait pour le Congo

Commentaire

• Genre c'est l'Espagne qui aurai bouger les choses... j'ai agi à mon niveau ni plus ni moins
          ce n'est pas moi qui ai déclenché la crise et pour la guerre contre Izer j'ai eu certains bug m’empêchant de débarquer. d'où les 5000 seulement. durant la crise j'ai tout de même envahie le Portugal plus quelques territoires français
          Dernière modification par whattheonch, 27-09-2014, 00h53.

Commentaire

• Le geste de bonté de l'Espagne ne sera pas oublié. Par ailleurs, le bout de Maroc que nous vous accordons est maintenu. Puisque l'Italie est bien maintenant, la France remet ses compteur diplomatique avec l'Autriche a zero.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
              L'armée allemande tirera les leçons de Metz pour la Drang nach osten !
              Tu sait ce que veut dire Drang nach Osten, c'est une déclaration de guerre ?

Commentaire

• Je crois qu'il c'est tout simplement trompé. L'armée russe est invincible et il a vue la vulnérabilité des troupes françaises.

Commentaire

• Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                  Tu sait ce que veut dire Drang nach Osten, c'est une déclaration de guerre ?
                  Si je ne m'abuse on a une trêve

Sinon, la semaine prochaine, il faudrait essayer de pas commencer une guerre-misclick à 0h50, je peux pas jouer jusque 1h30 chaque semaine... (On dira qu'on l'a fait pour compenser le départ tardif )

Commentaire

• Il va peut-être falloir
                    mettre l'Allemagne dans ses frontière d'après la seconde guerre mondiale plus tôt que prévu.

Commentaire

• Attends 1900 pour les démantèlements alors

Commentaire

• Le démantèlement c'est du soft par rapport a la paix de la seconde GM.

Commentaire

• Le démantèlement allemand oui en effet. Par contre le démantèlement français ou autrichien c'est hard.

Commentaire

• Ma GPO?

clay clay Clay CLay CLAy CLAY CLAY CLAY!
                            *NOM NOM NOM NOM NOM*

Commentaire

• Je quitte cette GPO j'en ai marre de jouer avec des tocards ne sachant pas que 1+1=2 et qu'à cause de grave séquelle en mathématiques changent les règles a leur bon vouloir bye!

Commentaire

• Tu suintes la rage Izer (et c'est bien dommage), vas prendre un verre avec des potes dans un bar, respires un bon coup. Turq turq à toi.

Commentaire

Chargement...
                                X