Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31
32
33
template
Suivante
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
28-09-2014, 12h26
Kellerman quand les pays reçoivent une déclaration de guerre ils envoient les télégrammes de mouvement des troupes tous en même temps pas un par jour, donc ton argument tiens pas vraiment, dans la vraie vie t'a mille mec qui essaie de compenser l'attaque surprise
Puis les gars faut savoir si vous jouez RP ou pas, arriver en Île-de-France sans que le Russe ait pu rejoindre le camp des défenseurs en diplo faut se poser des questions si les 2 sont allié.
Parce que quitte à ne pas faire une petite pause pourquoi passer en vitesse 1 dans ce cas la, autant faire toute les guerres en vitesse 2 ne jamais ralentir parce que descendre en vitesse 1 c'est déjà concédé un avantage si on suit votre logique et la on a des joueurs qui perden une guerre parce que c'est des joueurs occasionnels ou qui n'ont pas de réflexe de STR.
Personnellement je serais pour interdire la vitesse 1 et jouer qu'en vitesse 2 étant parfaitement capable de mener une guerre à cette vitesse vu que ça donne un avantage sur les autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-09-2014, 18h21
J'ai vidé ma boîte de Mp Bis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
28-09-2014, 18h50
Je ne veux pas savoir qui a raison qui a tord, qui a rage quit et pourquoi, qui insulte l'autre en premier, etc, etc...
MAIS, je conseille vivement aux nerveux de se calmer rapidement car dorénavant j'ai un oeil attentif sur vous et le prochain qui dépasse la ligne jaune, je m'occupe personnellement de lui.
A bon entendeur !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
28-09-2014, 19h32
Excuse-nous Elrond.
Par ailleurs, puisque l'auteur du topic ne participe plus à la GPO, pourrais-tu faire en sorte (ou d'autres modo) que l'un des participants actuels reprenne le lead du topic ?
Merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-09-2014, 04h06
Bon j'ai réfléchi et je vais tenté de mettre les libéraux au pouvoir. C'est pas RP, mais ça va me permettre de passer des réformes car là c'est intenable la position dans lequel je suis. Des rebellions tout les an, j'aime mieux perdre du score industrielle que d'avoir une bombe à retardement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
29-09-2014, 10h30
Libéquoi?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
29-09-2014, 12h30
Les États-Unis accueille favorablement la conversion de Paris au grand capitalisme financier (bon, par contre, tu me vires les 35h et le Smic) dont Washington prône sa diffusion dans ce vaste monde !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
29-09-2014, 17h16
Très fortes probabilités que je sois absent vendredi.
Une personne pour remplacer les États-Unis ?
Merci.
Dernière modification par
Akhôrahil
,
29-09-2014, 17h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
29-09-2014, 17h46
Envoyé par
King_GeorgeV
Voir le message
Bon j'ai réfléchi et je vais tenté de mettre les libéraux au pouvoir. C'est pas RP, mais ça va me permettre de passer des réformes car là c'est intenable la position dans lequel je suis. Des rebellions tout les an, j'aime mieux perdre du score industrielle que d'avoir une bombe à retardement.
Tu es monarchie absolue donc l'année suivante tu as 100% de libéraux dans ta chambre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
29-09-2014, 17h52
On est pas quand même censé pouvoir passer quelques réformes politiques même si on est en conservateur ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
29-09-2014, 17h54
Non pas trop mais King Georges est réac depuis le début et puis napoléon 3 était libéral
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-09-2014, 18h00
Tu es monarchie absolue donc l'année suivante tu as 100% de libéraux dans ta chambre
Pas avec les monarchies absolues conventionnelles. La france a une chambre en 100% ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
29-09-2014, 18h21
Les orléanistes étaient libéraux, pas les bonapartistes. D'ailleurs, après 1870, les bonapartistes mêlés constamment leurs votes avec les monarchistes les plus radicaux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
29-09-2014, 18h59
Merci Ahko ça fait toujours plaisir d'apprendre des trucs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
29-09-2014, 23h06
Envoyé par
Hadrien1er
Voir le message
On est pas quand même censé pouvoir passer quelques réformes politiques même si on est en conservateur ?
J'ai démocratisé l'Empire Turc grâce au ras-le-bol contre l'esclavage sous les conservateurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31