Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
04-10-2014, 12h33
L'accord que tu proposes à l'Autriche lui est très, trèèèèèèsss défavorable. Il ne peut (j'espère) que refuser.
Si aucune solution n'est trouvée sur ces points précis (qui pour moi, commence à la restitution de la Galicie) les États-unis se verront contraint d'ouvrir des négociations avec l'Autriche-Hongrie et de déployer une flotte en mer noire. Si rien n'est fait, tu seras bientôt à Vienne ...
J'annonce également que des négociations sont en cours et porte sur le déploiement de 50 frégates américaines en Baltique ainsi que sur la présence d'un corps expéditionnaire de 120 000 hommes en Chine en réponse aux revendications Russes.
J'espère également que l’Empire Ottoman sera fait preuve de bon sens quant à la proposition Américaine.
Dernière modification par
Akhôrahil
,
04-10-2014, 12h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-10-2014, 12h42
Des négociations sont également en cours avec la France pour l'établissement de bases navales et militaires russe dans les Antilles afin d'y poster un nombre conséquent de troupe de pacification et la toute récente flotte de guerre russe à vapeur en pleine expansion.
On autorise donc tout les pays a blobber en Europe sauf la Russie, la France et le Commonwealth des Ouvriers c'est bien cela ? Devrions nous parler de l'implantation américaine au Groenland, en Chine, au Canada et en Indonésie et de la prise totale de contrôle par les États-Unis de l'Amérique du Sud ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
04-10-2014, 12h46
Pas de vassalisation. Pas de soumission. Pas d'inféodation. La Turquie restera libre de ses choix.
Larkh
,
04-10-2014, 12h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
04-10-2014, 12h55
Ou suis-je dit que l'Angleterre était interdite d'expansion en Europe ? Il est assez lucide pour éviter cette situation. Ou suis-je dit que la France était interdite d'expansion en Europe ? Il me semble que je le soutiens dans sa revendication d'Alsace-Lorraine. Il est également lucide pour éviter de blob comme un porc. Cite moi un Européen qui blob en Europe plus que les autres ?
La Russie a pris plusieurs territoires à l'Autriche, déclare ouvertement qu'elle veut plus en Europe et en Chine. Je ne veux pas te confiner, seulement sécurisé les points qui m'apparaissent sensibles.
Akhôrahil
,
04-10-2014, 12h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-10-2014, 12h57
L'Empire Russe soutient le libre arbitre ottomans et voit d'un très mauvais œil le vol de la mine d'or chinoise posséder depuis plusieurs dizaine d'année par l'Empire Ottoman par les impérialistes américains.
La Russie a les moyens et l'envie d'établir des bases navales partout dans le monde et l'annonce par les américains de la création de nombreuse base de leur coté ne fait que renforcer la détermination russe.
Nous rappelons que la prise aux États-Unis que la prise du Groenland et des îles Féroé met les côtes Russes a moins d'un mois de navigation des navires américain basé là bas ce qui est également une grande source de préoccupation pour le Tsar, il est tout naturel pour lui de s'installer dans les Antilles pour contre-balancer les américains.
Soutenir la récupération de l'Alsace Lorraine ce n'est pas donné un territoire en plus à la France, c'est lui rendre ce qui lui avait été volé.
La Russie n'a jamais déclarer ouvertement qu'elle voulait plus en Europe, nous sommes prêt à rendre les cores autrichien en échange de la libération de provinces quel les autrichiens ont eux aussi occuper illégalement ou occupent illégalement depuis trop longtemps.
Hadrien1er
,
04-10-2014, 13h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
04-10-2014, 12h58
Les raisons qui l'ont amené à perdre cette mine d'or sont exclusivement de toi ...
Je l'attend, t'as base dans les Antilles
Quand a la proposition que tu fais a l'Autriche,
L'accord que tu proposes à l'Autriche lui est très, trèèèèèèsss défavorable. Il ne peut (j'espère) que refuser.
Si aucune solution n'est trouvée sur ces points précis (qui pour moi, commence à la restitution de la Galicie) les États-unis se verront contraint d'ouvrir des négociations avec l'Autriche-Hongrie et de déployer une flotte en mer noire. Si rien n'est fait, tu seras bientôt à Vienne ...
J'annonce également que des négociations sont en cours et porte sur le déploiement de 50 frégates américaines en Baltique ainsi que sur la présence d'un corps expéditionnaire de 120 000 hommes en Chine
en réponse aux revendications Russes.
Akhôrahil
,
04-10-2014, 13h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-10-2014, 13h12
baston !! baston!!! Au passage félicitons l'Espagne qui redémarre sa démocratisation ! les heures qui arrivent s'annoncent belles pour l'Espagne qui grandit de jour en jour grâce à ses puissants alliés toujours présent pour nous.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-10-2014, 13h18
Comme moi j’attends ta flotte en Baltique je me demande ce qu'elle pourrai faire de plus que n'importe quel autre flotte européenne déjà sur place.
Et les 125 cuirassé que tu nous promet ils arriveront en 1890 c'est ça ?
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Les raisons qui l'ont amené à perdre cette mine d'or sont exclusivement de toi ...
Ça veut dire quelque chose ? Qu'il a refusé de me trahir ? Parce que si c'est ça ton moyen de pression, 2-3 colonies en Chine ne valent pas tout les risques qu'a un Ottoman a trahir un Russe.
Hadrien1er
,
04-10-2014, 13h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-10-2014, 13h22
A supprimer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-10-2014, 15h26
La russie a une flotte ? La dernière fois que j'ai regardé tu avais seulement les 5 technos navales, et entre-temps seule l'IA a joué
L'Empire allemand informe la communauté internationale de l'installation d'une base navale méditerranéenne à Chypre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-10-2014, 16h25
Bah en 6 ans l'IA a commencé à faire des Ironclads
, c'est pour ça que j'ai encore 2 tech de retard en militaire. Elle a bien investi en naval et en Industrie, elle a doublé mon industrie je crois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
04-10-2014, 16h26
Flute je pourrai plus débarquer en Crimée !
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-10-2014, 16h37
♔
Empire français
♔
Sa Majesté Impériale Napoléon IV Empereur des Français, par la grâce de Dieu et l'acclamation unanime du peuple déclare qu'elle est favorable à la proposition de l'Allemagne de rétrocession de l'Alsace-Lorraine qui est légitimement français. Dans un geste de bonté exemplaire, l'Empereur aimerai demander en fiançailles Victoria Frédérique Amélie Wilhelmine de Prusse, petite fille de l'Empereur Guillaume I et fille du Kronprinz Frédéric Guillaume Nicolas Charles de Hohenzollern. Cette union unira les familles impériales les plus importante d'Europe et assura la paix. Toutefois, nous tenons à rappeler à l'Allemagne que ces revendications sur des territoires en Afrique de l'Ouest nous embête énormément.
La France demande à ce que les États-Unis et la Russie cesse de s'envoyer des menaces et des insultes. Cela na rien de bon pour la préservation de la paix et la prospérité du monde. Par ailleurs, l'Allemagne devrai agir en nation mature et cesser d'entré dans le jeu de l'Amérique.
Spoiler:
Princesse Victoria de Prusse
King_GeorgeV
,
04-10-2014, 16h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
04-10-2014, 16h46
Le jeu de l'Amérique ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
King_GeorgeV
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-10-2014, 17h00
♔
Empire français
♔
Les accusions et les supposition que Washington D.C tente d'imposé au monde concernant la Russie est plus qu'insultant pour la Triple Entente. Nous espérons que l’Amérique est un fidèle allier de l'Empire Français et que notre amitié est assez importante aux yeux des États-Unis d'Amérique pour qu'elle cesse de provoqué et d'envenimer une situation intenable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8