X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bisthebis Voir le message
    Au fait le Piémont sera bien joué par whattheonch la semaine prochaine ?
    Oui tu peut mp tranquille

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      Mais, je tiens à dire que je suis pacifiste. C'est ma dernière réclamation territoriale en Europe, croyez-moi !
      Ah lala toujours la même chose, je fais chier tous mes voisins, mais faut pas me taper dessus je suis un pacifiste

On pari que tu ne va pas pouvoir rester en paix plus de 10 ans ?

Commentaire

• Gouggar je suis pas d'accord pour l'Afghanistan

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
          Ah lala toujours la même chose, je fais chier tous mes voisins, mais faut pas me taper dessus je suis un pacifiste

On pari que tu ne va pas pouvoir rester en paix plus de 10 ans ?
          Je suis logique dans ma stratégie diplomatique : promettre l'impossible à tout le monde

Commentaire

• La neutralité prusse/hollande est impossible? Drôle de logique

Commentaire

• C'est plutot le pacifisme prussien qui est impossible non ?

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                C'est plutot le pacifisme prussien qui est impossible non ?
                Et l'innactivisme français tu le place où dans tout ça ?
                Spoiler:

Affiche de propagande afficher par le gouvernement Bisthebisien sur touts les bâtiments publique français depuis 1836

Commentaire

• MDR TON IMAGE. L'Allemagne est l'ami de la France !

Je t'ai déjà dit que je n'ai rien contre toi Hourt. Je voulais juste le Luxembourg et rien d'autre. On a plus de litige, sauf si tu revendique deux provinces de merde a > Allemande. (Ou la rive gauche ?)
                  Dernière modification par Akhôrahil, 25-10-2014, 20h32.

Commentaire

• Cesse donc ton égocentrisme, inactif ne correspond pas vraiment à un pays qui a fait 2 guerres en 14 ans
                    Après si l'Ottoman arrive à capter mon attention suffisamment pour que je puisse pas faire contrepoids à la prusse, c'est sur lui qu'il faut taper.

(Cela dit j'aime bien l'image et la description qui va avec )

Commentaire

• Tu veut dire subir deux guerre en 14 ans et laisser une alliance germanique dominer l'europe tranquillement ?

Commentaire

• C'est exactement ce que je veux dire, on ne peut pas être partout à la fois.

Commentaire

• Bon le remplaçant n'a pas tenu compte de toute les consignes... J tiens a rappellé la neutralité piémontaise concernant la France et la Prusse et je ne sais pas d'où sors certaines alliances surtout que le remplaçant ne ma fait aucune compte rendu...

Commentaire

• Je trouve que Bis a joué intelligemment, justement.

Du moment que la confédération Allemagne du nord n'est pas formée, la France à aucun intérêt à se mêler des affaires Allemandes.

Après, je vous rejoins dans la mesure où maintenant que je vais la former, la France à tout intérêt à se préoccuper de moi. Mais dans la session qui vient de s'écouler quand aux actions Françaises, je vois aucun problème.

À vous de le réveillez

Edit : Je crois que le remplacent avait pas de consignes. C'était un autre.
                            Dernière modification par Akhôrahil, 25-10-2014, 23h39.

Commentaire

• Pour les curieux, le plan invasion de la Russie que moi et Larck avions prévus et qui s'est révélé foireux dès les premiers jours

Commentaire

• WTF ?
                                Par curiosité, que veulent dire les flèches en pointillé dans votre langage ?

Commentaire

Chargement...
                                X