X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu devrais plutôt faire des gestes en ma faveur comme je l'ai fait
    Quand il a compris ce que signifiait ta neutralité, j'imagine qu'i en a fait devant son écran

Commentaire

• Envoyé par Hadrien1er Voir le message
      Bah la Catalogne, la c'est potable, mais dans 15 ans ce serra de nouveau aussi merdique que l'Espagne.
      Tu parles de quoi ? Des technos ?

Commentaire

• Oui au final tu aura 10-15 régiment qui vaudront moins que ceux que tu a en culture non accepté avec une compo de merde faite par l'IA, je sais pas si c'est utile, si tu l'avait prit toi même tu aurait pu y faire des choses plus intéressante, usines un port de plus etc.

Commentaire

• Les vassaux ont des bonus technologiques donc ca devrait tenir la route. Quant aux usines je peux investir chez eux. Par contre, le port aurait pu être intéressant en effet.

Commentaire

• Dites, vendredi c'est le 31, Halloween, il serait peut-être judicieux de l'avancée a jeudi, non ?

Commentaire

• Ça devrait être possible vu les vacances

Commentaire

• Pas possible pour moi :S

Commentaire

• De toute façon, on n'a pas le choix.

Il me semble que Conqueror nous a dit hier sur Mumble qu'il n'était pas là et moi je serais (probablement) en soirée.

Commentaire

• Une vie sociale ? Quelle drôle d'idée !

Commentaire

• Si on ne peut pas jouer vendredi, on ne va pas déplacer la session un jour où nous ne sommes pas au complet.
                      Si on arrive pas à trouver de date, alors on reporte à la semaine prochaine.

Commentaire

• Complètement !

Jusqu'à maintenant, seul kawa, qui joue les États-Unis est indisponible jeudi. C'est déjà mieux que vendredi où l'on est deux/trois absents de prévus + tous ceux qui au dernier moment ont une soirée ou des conneries liées au 31. (Je te renvoie à l'année dernière). Samedi c'est impossible étant donné qu'il y a la GPO Europa.

Faut que les joueurs annonces leurs disponibilités. Globalement on est 4 (Moi, Did, Conqueror, Bis) confirmés à être disponible jeudi.

Si je demande c'est bien parce qu’on est en vacances et que ça doit être possible.
                        Dernière modification par Akhôrahil, 27-10-2014, 12h06.

Commentaire

• Vous pouvez toujours demander les disponibilités de chacun concernant la semaine.

Commentaire

• Euh clairement, on a reporté une session à cause de l'absence de l'autriche ( jouer sans aurait un peu ruiné tes plans hein akho), à ce moment là ça ne me dérangeait pas de laisser mon pays à l'ia si ça permettait de jouer. Maintenant, laisser mon pays à l'ia cette session ruinerait un peu mes plans ( attaque sur la Russie entre autres) donc à moins d'avoir un remplaçant ( que je vais chercher dès maintenant ) ça ferait me ferait carrément chier de jouer jeudi.

Commentaire

• Pour ma part je suis dispo jeudi

Kawa a parfaitement raison et est parfaitement dans son droit de refuser qu'à la session soit jouer, vous avez refusé de jouer la première session alors que seul l'Autriche était absente...
                              Ce qui au passage a crée une très mauvaise jurisprudence
                              Dernière modification par Hourstak, 27-10-2014, 13h24.

Commentaire

• Moi je suis disponible jeudi et vendredi, mais pas samedi. Ni la semaine prochaine, faudrait éviter de reporter deux fois :/

Commentaire

Chargement...
                                X