X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, au début j'avais essayé d'être un remplacent, mais j'avais abandonné, maintenant j'ai toujours envie de rejoindre la GPO, y'as pas moyen de jouer un pays non joué ?

Comme par exemple, le Panjab renommé l'Empire Sikh dans le mod, il est intéressant à jouer, et ça donnerait peut-être du fil à retordre à certains pays...

Commentaire

• Vue l'évolution de la partie et le placement initial des joueurs, non il n'est clairement pas jouable
      Comme dis dans les posts précédents nous avons besoins d'un USA jeudi, si tu tient absolument a jouer un pays tu as le choix entre, Suède, Brésil, Chine, Ethiopie, Espagne, Portugal, éventuellement Ottoman d'ici deux sessions

Commentaire

• Je vais essayer le Portugal en solo, et je répondrais plus tard

Commentaire

• Envoyé par Jset Voir le message
          Je vais essayer le Portugal en solo, et je répondrais plus tard
          Cela a peu d'utilité que tu le test en nouvelle partie, prend la save c'est bien mieux http://www.partage-facile.com/0FSFCG..._aca_1.v2.html

Commentaire

• Je ne serai pas là Jeudi ni Vendredi. J'ai donné des consignes à moustoq27 si je trouve personne d'ici ce soir. (Si quelqu'un veut me remplacer je suis preneur).
            Dernière modification par Loumine85, 29-10-2014, 20h24.

Commentaire

• Je ne vois par contre vraiment pas l'intérêt de jouer demain si on a autant d'absents que le vendredi, hormis faire plaisir à akho bien sur

Commentaire

• Ouais, mfin, entre avoir Allemagne/Autriche/Perse/Empire Ottoman absent + incertitude lié a la fête (Argentine ect ...) et "seulement" Etats-Unis (lol en 1850)/Autriche ...

Le choix est vite fait.
                Dernière modification par Akhôrahil, 29-10-2014, 20h16.

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                  ) et "seulement" Etats-Unis (lol en 1850)/Autriche ...
                  Ne fait pas deux poids deux mesure stp, on a annuler la première session uniquement pour l'Autriche, avoir annuler cette session a était une grosse connerie, car elle ouvre la porte a des reports pour un seul absent et on se retrouve dans ce genre de débat :\

Commentaire

• C'est clair que le précédent autrichien est facheux...

Commentaire

• Je ne serais pas là demain
                      Et je pense ne pas continuer cette gpo avec les rajouts de règles absurdes tels que l'interdiction de sphères un joueur sans avoir sa permission ou (et là je trouve grotesque/pathétique) la déclaration de guerre séparée mais considérée comme une guerre commune. Et en plus, les personnes appliquant ce genre de méthodes peuvent ne pas prévenir qu'ils font une guerre commune (ce n'est pas la même façon de gérer une guerre séparée et commune)
                      Néanmoins je vous remercie pour cette initiation de GPO et je suivrais vos comptes rendus.

Commentaire

• je pense que tu n'as pas de conseil à faire vu comment tu as géré le Piemont ...

Commentaire

• Bonjour, je suis disponible ce soir et donc je propose mes humbles services de remplacements, à bon entendeur.

Commentaire

• Je veux bien que tu me remplaces pour ce soir. Si tu veux me remplacer demande les consignes à moustcoq27.
                            Merci d'avance si tu acceptes.
                            Dernière modification par Loumine85, 30-10-2014, 11h36.

Commentaire

• Ah chouette !
                              Je sais pas exactement qui a déjà un remplacant ou n'en a pas mais il y a à faire

Commentaire

• D'accord je vais contacter moustcoq27 dans ce cas, j'accepte de te remplacer Loumine, tu n'auras jusqu'à m'indiquer les mesures a suivre pour la Perse.
                                Et oui bis c'est d'ailleurs pur ça que je me propose haha !

Commentaire

Chargement...
                                X