X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après faut voir, il manque autre entre l'autriche et les USA, je pense qu'ils sont prioritaires à être remplacés si ils ont aps déjjà trouvé un remplaçant

Commentaire

• au pire dudued remplace les USA

Commentaire

• Envoyé par moustcoq27 Voir le message
        je pense que tu n'as pas de conseil à faire vu comment tu as géré le Piemont ...
        De un ce ne sont pas des conseils mais les raisons que je ne continue pas.
        De deux, c'est ce genre de comportements qui donne pas envie de rejouer.
        De trois, pour une personne ayant les consignes et n'étant pas venu me voir, tu seras bien vu te revoir ta position, étant donné que tu es incapable de venir voir une personne prise à la dernière minute afin de donner des consignes. Il est vrai qu'il est plus difficile d'aller vers une personne, de lire un bout de papier que de jouer à victoria.

Commentaire

• remplacer les E-U et l'Autriche sont une priorité donc choisit un des deux dudued

Commentaire

• Je pense que l'autriche est prioritaire.
            Par contre Kellerman a confirmé qu'il venait ?

Commentaire

• Je pense que l'autriche est prioritaire.
              Par contre Kellerman a confirmé qu'il venait ?

Commentaire

• Oui Kellerman m'a dit qu'il serait là

Commentaire

• Kawa ma dit le contraire hier. J'étais sur que c'était de la merde

Commentaire

• il m'a dit qu'il était dispo jeudi soir il y a 1 ou 2 jours via steam

Commentaire

• tu sais compter dis donc !! au pire si tu n'es pas content de la communauté Victoria 2 retourne joué au jeux débile comme call of duty et autres !!

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                        Kawa ma dit le contraire hier. J'étais sur que c'était de la merde
                        Cest ce qu'il me disait hier soir, il pourra confirmer, donc evites de raconter n'importe quoi. Après si finalement il est la ce soir tant mieux

Commentaire

• Je désire prendre les USA donc si quelqu'un pourrait me communiquer les consignes ce serait avec plaisir.
                          Dernière modification par dudued, 30-10-2014, 18h31.

Commentaire

• Je ne pourrais probablement pas être la.J'annonce paailleurs que si je ne suis pas la je me retire de la GPO .

Commentaire

• Pourquoi te retirer ? Ton pays seras parfaitement jouable même après une session jouer par l'ia

Commentaire

• oui t'inquiète pas la Colombie ne tombera pas en lambeau avec l'IA sur 1 session

Commentaire

Chargement...
                                X