X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais l'IA colombienne a une facheuse tendance a laisser les révoltes en équateur et au venezuela gagner et franchement j'ai pas envie de créer la grande Colombie en retard.En plus je suis dans une guerre que je suis pas sur de gagner.

Commentaire

• Bzh du coup tu regarderas la save pour voir si tu continues nan ?

Commentaire

• Ouaip probablement

Commentaire

• Ou sinon je remplace la colombie ce soir ? Aucune nouvelle de l'américain...

Commentaire

• C'est pas très sympa pour la colombie mais je pense qu'il vaut mieux remplacer un majeur sans consignes qu'un mineur avec consignes.

Commentaire

• Je serais en retard, 1 h a 1h30 de retard.

Commentaire

• Ah merde. Je suppose qu'au stade actuel du japon on peut commencer sans toi.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                  C'est pas très sympa pour la colombie mais je pense qu'il vaut mieux remplacer un majeur sans consignes qu'un mineur avec consignes.
                  J'ai les consignes des USA

Commentaire

• mes problèmes de connexion seront réglé vendredi prochain je rassure donc bonne session !

Commentaire

• La save : http://www.partage-facile.com/9IKPGB..._aca_2.v2.html

Commentaire

• RECHERCHE D'URGENCE D'UN REMPLAÇANT VENDREDI PROCHAIN POUR LA FRANCE, EN PLEINE GUERRE CONTRE L'ALLEMAGNE

Commentaire

• Moi qui esperer montrer un beau blob ont a arrêter la session 2 ans avant le moment ou j'aurais pu fonder la grande colombie
                          Je tiens a préciser qu'il y'a eu une mini guerre entre moi et le français quand j'ai attaqué son allié (la républiques des andes) , guerre qui c'est fini sur un statu quo (après que la moitié de mon armée est était mise en déroute). Si j'explique cela calmement j'ai quand même sacrément la rage que le français laisser mourir l'ottoman face au russe mais qu'il décide d'intervenir en colombie car il trouve horrible que la colombie s’étende au dépend d'un allié qui ne lui rapporte rien. La France vient de perdre l'occasion de se faire un amis en amérique du sud. J'irais même jusque a dire qu'elle c'est faite un ennemie.

Commentaire

• Il s' est passé quoi pour la Perse ? Sinon si j'ai eu un remplaçant je tiens à le remercier.

Commentaire

• Envoyé par Loumine85 Voir le message
                              Il s' est passé quoi pour la Perse ? Sinon si j'ai eu un remplaçant je tiens à le remercier.
                              Pas de remplaçant, l'ia ottomane l'a attaqué mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite.

Commentaire

• La perse a perdu une région, mais vue l'état de l'Ottoman (en pleine invasion russe) la perse devrait facilement pouvoir reprendre ces terres

Commentaire

Chargement...
                                X