X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    Tu as l'Empire ottoman

Viens vendredi ! Conqueror doit aussi prendre un autre pays.

BISSS ! Je peux pas me permettre de rentrer chez moi (deux heures de trajet) pour rien. Si tu n'as pas de remplaçant, autant que je reste chez moi.
    J'ai pas encore trouvé, mais je te tiens au courant avant vendredi hein. Conqueror doit reprendre un pays ou c'est un remplaçant potentiel ?

Commentaire

• Non je trouve un pays

Commentaire

• Bon, bah je prends l'Empire Ottoman x)
        Enfin, avant d'arrêter définitivement mon choix, possible de me filer la save svp?
        Dernière modification par Larkh, 02-11-2014, 12h08.

Commentaire

• Tu peux mettre à jour le topic principal ?

Yzer a repris l'Autriche.
          Stella ne play pas.
          Kellermann non plus.
          Piémont est plays par Wat.
          Skarn et JC-Ceaser ne plays pas.

Commentaire

• @Lark : pour l'instant c'est pas beau à voir l'Empire ottoman, t'es en pleine guerre de Crimée et ton protecteur français n'a pas pu taper les envahisseurs russes pour cause d'invasion allemande
            La save est sur l'autre topic

Pour mon remplacement j'ai demandé à Charles, pas encore de réponse mais si il sait pas, je verrai probablement avec Hypo

Commentaire

• Ok, je vais teste la save. Et surtout, mettre à jour le topic!

Edit: Thread mis à jour
              Edit2: Ok. Je prends le turc. Est-ce que Loumine85 est encore aux commandes de la Perse?
              Dernière modification par Larkh, 02-11-2014, 12h36.

Commentaire

• A ce que je sache, oui

Commentaire

• Ok ok.
                  Que tous ceux qui ont des comptes à rendre avec l'Ottoman me disent via MP de quoi il en retourne. Ceux qui sont en guerre contre moi aussi, s'il vous plait. Nouveau joueur, nouvelle diplomatie.
                  (Sinon, la save est plus téléchargeable, passez la moiiiiiii!)
                  Dernière modification par Larkh, 02-11-2014, 12h52.

Commentaire

• L'Empire Ottoman est en voit annexion aux grands marchés communs de coprospérités Germaniques

Commentaire

• http://www.partage-facile.com/9IKPGB..._aca_2.v2.html

Commentaire

• Ouais, j'ai entendu dire que le Russe occupait toute l'Anatolie Et que les Allemands du Sud et du Nord font du grabuge dans les Balkans. Et le règlement me force de filer ma destinée à l'Anglais pour les négociations, autrement dit, faut que je discute directement avec les belligérants

Edit: Merci Hadrien!

Commentaire

• Oui, on a signé des accords de paix.

Normalement, tu perds la Bosnie. Yzer est cependant prêt à renégocier ce point en échange de Mayotte/Réunion.

Je te donne les accords (que je résume à ma sauce) via MP.
                          Dernière modification par Akhôrahil, 02-11-2014, 13h50.

Commentaire

• Du coup Conqueror prend le brésil ?

Commentaire

• Ouai super! Guerre mondiale en Amérique du sud

Commentaire

• Haha
                                Gouggar, mon ami! Mon ours! Viens, on fait une conférence à Constantinople pour parler de l'avenir de nos belles relations, et surtout de, euh, tes aimables troupes qui occupent un peu mon pays! *Tousse tousse*

Commentaire

Chargement...
                                X