X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rejoins Akho sur le fait que des grands agresseurs/gueuleurs/trolleur de Restif comme nous pimentent un peu les GPO's.

kellerman
    Pire inscription de mon pseudo ever, bravo bisthebis.

Commentaire

• on forceras conqueror...

Commentaire

• Ou bien Larkh

Commentaire

• larkh c'est l'ottoman c'est plus important que le brésil

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
            on forceras conqueror...

Expliques moi comment tu comptes " forcer" quelqu'un à jouer ...

Commentaire

• c'est simple il va me spammer via steam, mumble et mundus

Commentaire

• Non, on oblige personne.

Il me faut un remplaçant avant jeudi soir. Je peux pas me faire 4 heures de trajet pour rien ....

Commentaire

• bon je pense que je vais remplacer bis mais alors envoie tes instructions mon grand.

Commentaire

• A ta guise

Commentaire

• Conqueror, je te construirai une statue à Constantinople (une fois que les Russes auront pliés bagages)!

Commentaire

• Bon, il y a des chances pour je ne sois pas présent vendredi.

Je suis complètement débordé de travail, j'ai des colloques de prévues pour la Première Guerre mondiale et j'ai plusieurs sorties de prévues avec ma cop.

Je vais essayer d'être présent. Mais les 2h de trajet aller-retour + une soirée consacré exclusivement aux loisirs, c'est tendu.

Commentaire

• Sinon pas de France et pas D'Allemagne et on laisse les IA se débrouiller entre elles.

Commentaire

• Ah oui super, comme ca l'Ia voudra confiner la catalogne et me faire démanteler mes fortifications aux philippines, et je perdrai que l'alsace-lorraine

Commentaire

• C'est pas la France qui gagne les guerres contre l'Allemagne ?

Commentaire

• Du coup on joue ou pas demain ?

Commentaire

Chargement...
                                X