X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protégée par qui ?

Commentaire

• Sachant que celui qui la fait libérer l'aura dans sa sphère je pense que ça donne un indice

Commentaire

• Ce qui pose une question subsidiaire : qui serait capable d'attaquer et d'avoir les moyens pour ça ?

.... ... ...
        Dernière modification par Akhôrahil, 19-11-2014, 19h45.

Commentaire

• Je sais pas, Hadrien se plaignait justement du fait que les forts ne pouvaient pas écraser leurs congénères

Commentaire

• ? plusieurs moyens ne peuvent pas s'allier pour mettre un fort à leur niveau durablement Bis c'est le point.

Commentaire

• je serais absent vendredi car je suis à l'auto école samedis toute la journée

Commentaire

• Oh.
                C'est ballot

Commentaire

• Et notre partage de la France ?

Commentaire

• Sinon, a priori on a pas de remplaçant, mais est ce que c'est envisageable de jouer sans autriche et ottoman?

Commentaire

• Pas d'autriche/Ottoman/Italie/Pays-Bas.

Bon, ca s'annoncent tout bien pour cette GPO

Commentaire

• Bon, vu que tu as l'air chaud pour aider cette GPO à tenir, on fait quoi ? On prépare déjà la suivante ?
                        ...

Commentaire

• J'ai dis quoi ?

J’énumère les absences.

Commentaire

• Pays-Bas et Italie ça fait un moment qu'on joue sans...
                            Après je sais pas si jouer sans Autriche ni Ottoman soit vraiment intéréssant ( après l'ottoman n'a pas fait grand chose pour l'instant et l'autriche et bien... Akho est passé dessus )
                            Dernière modification par kawayacine, 19-11-2014, 21h18.

Commentaire

• On peut dans le pire des cas reporté cette session a la semaine prochaine?

Commentaire

• Ca me semble la meilleure solution

Commentaire

Chargement...
                                X