X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    Niveau diplo j'ai toujours eu l'impression d'être celui qui contacte plutôt que celui qu'on contacte, de mon point de vue plusieurs joueurs font ce qu'ils veulent et raisonne de façon étriqué en mettant l'Europe au premier plan, alors qu'actuellement ce qui se passe en Europe est limite devenu secondaire. Aucun pays ne m'a proposé d'alliance et si j'empêche le Russe de se faire défoncer c'est parce que je sais très clairement que la prochaine coa serra contre moi et beaucoup plus puissante que celle créer contre le Russe et si je me fait autant défoncer je mettrai tout le reste de la GPO a me reconstitué une flotte puissante, donc non désolé mais je n'ai pas envie de sacrifier mon plaisir pour le votre.
    Ahah, c'est clair que les Européens sont pas très diplomates, mais bon tu vas pas me faire croire que je t'ai jamais contacté , et bon je pense que je t'ai assez longtemps proposé une alliance

Commentaire

• De mon point de vu, tu a rejoint l'Allemagne puis la France contre moi. Et l'a on a un temps été plus ou moins allié avec moi pour ensuite allé rejoindre encore une fois le Français.

Commentaire

• J-1 j'aimerai savoir si y'a besoin de remplacer ou non svp

Commentaire

• demain je peux pas participer à la gpo alors whattheonch si tu veux me remplacer, je suis ok

Commentaire

• Si la GPO a bien lieu jsuis ok!

Commentaire

• y'a moyen d'avoir la save svp?

Commentaire

• Avant ce soir ça sera un peu difficile, dsl...

Commentaire

• Nan mais avec Moustcoq on a discuté et je préfère attendre la futur GPO

Commentaire

• Envoyé par whattheonch Voir le message
                    Nan mais avec Moustcoq on a discuté et je préfère attendre la futur GPO
                    ??? ça veut dire quoi?

Commentaire

• Je ne remplace pas ce soir

Commentaire

• Du coup on fait quoi ? Si ona pas d'anglais ni de russes sur faut reporter on dirait

Commentaire

• L'Anglais arrive pas à battre l'IA Japonaise en solo et donc...

Commentaire

• Hum et alors ?
                            (Ah par cotrne j'avais mal compirs, je pensais que gouggar venait pas, alors qu'en fait il disait juste ne pas pouvoir donner la save)

Commentaire

• Envoyé par whattheonch Voir le message
                              Nan mais avec Moustcoq on a discuté et je préfère attendre la futur GPO
                              Euh donc tu ne veux pas nous rendre service ?... sympas

Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Du coup on fait quoi ? Si ona pas d'anglais ni de russes sur faut reporter on dirait
                              Ah bon je ne suis pas là ??

Commentaire

• (Ah par cotrne j'avais mal compirs, je pensais que gouggar venait pas, alors qu'en fait il disait juste ne pas pouvoir donner la save)
                                Apparemment j'ai édité trop tard

Commentaire

Chargement...
                                X