X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La carte

Spoiler:

Commentaire

• Gouggar je demande si quelqu'un veut un remplacement depuis 3 jours, j'ai aussi demander si la GPO continuait je n'ai eu mes réponses qu'aujourd'hui comprend donc que je puisse prévoir d'autres choses entre temps

Commentaire

• hier tu dis que tu pouvais remplacer l'anglais et d'un coup en parlant avec moustcoq tu ne veux plus jouer.
        C'est déstabilisant.

Commentaire

• Bon les enfants, la prochaine fois que vous blobbez de l'IA essayez de pas infliger la vitesse 1 aux autres s'il vous plait.

Commentaire

• La carte pique les yeux tellement c'est moche :O

Commentaire

• 12 février 1906

Spoiler:

Commentaire

• Juste pour comparer les alliances:

France/USA/Russie vs Japon/UK/Allemagne

Allemagne>France
                Japon>Russie
                UK>USA

Pour vous faire réfléchir

Commentaire

• Tes comparaisons sont pas juste là actuellement c'est :

USA>UK (légèrement mais t'est quand même devant)

France>Allemagne

Russie=Japon au niveau de l'armée, bon la flotte je vous défonce.

Mais le reste est très équilibré voire même en notre défaveur.

Commentaire

• France vs Allemagne, je pense que ça pouvait être équilibré mais comme l'allemand a voulu diviser ses forces et envoyer 150k pour occuper le front russe il va avoir du mal (surtout qu'a ce moment là, le russe s'en foutait du front ouest).

Sinon pour reprendre un terme d'un regretté camarade qui nous a quitté il y a 2 semaines, j'ai l'impression d'être vraiment un bisounours, j'ai trop de compassion envers mes ennemis !
                    Je ne veux jamais leur faire trop de mal et après ils en profitent pour ne pas me rendre l'appareil

Commentaire

• Le truc c'est que le peux que j'ai d'avance sur l'anglais tu le compense totalement avec ta flotte

Commentaire

• Tu sais Gouggar je prendrai pas énormément de chose en Chine en fin de compte.

Au niveau terrestre je pense que tu a plus de troupes que lui.

Commentaire

• La carte reste moche et comment le Japon à pris les territoires les plus riches en Chine. J'aurai espéré que les Européens se concentre plus sur la colonisation plutôt que de signé des traités de vassalisation foireux.

Commentaire

• Quels traités de vassalisation foiré ?

Il y a une guerre Japon Royaume-Uni Allemagne contre Russie États-Unis France.

D'ailleurs le Japon va fermer ses frontières du coup.

Commentaire

• J'avoue avoir mal anticipé l'attaque Française en divisant autant mais je rappelle que je n'avais aucunement préparer cette guerre donc je me suis retrouvé dans la muise a devoir mobilisé tout en bloquant le français ( le russe n'est pas très inquiétant vu qu'il est ailleurs) donc il est clair que le rapport de force est assez inégale sur le front centre.

Commentaire

• POur en avoir discuté avec Akho, la meilleure solution ça aurait que tu restes neutre, t'aurais pu attaquer le Russe en fin de guerre ni moi ni le Français n'aurions défendu. Et puis on aurait eu beaucoup plus de mal a avoir du score de guerre contre Japon/UK. Pour ça que faut réfléchir et pas dire oui dès qu'on est appellé dans une guerre contre ses voisins

Commentaire

Chargement...
                                X