X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kawa; il a dit oui car le Japon et l'Anglais lui on dit de venir car il trouvait que la situation était plus en votre faveur.

Commentaire

• j'ai juste voulu équilibré la guerre et rendre les choses plus fun. Après erreur ou pas le but c'est tout de même de s'amuser et c'est le cas de mon côté. Les choses vont vite dans une guerre donc nous verrons!

Commentaire

• Je confirme, ya rien de plus ennuyant que d'être le seul joueur en paix
        (Au fait, t'as pas laggé hier soir, c'cool )

Commentaire

• Envoyé par whattheonch Voir le message
          j'ai juste voulu équilibré la guerre et rendre les choses plus fun. Après erreur ou pas le but c'est tout de même de s'amuser et c'est le cas de mon côté. Les choses vont vite dans une guerre donc nous verrons!
          La guerre était plus équilibrée sans toi. Attaquer le Russe a côté aurait aussi été fun. Bah c'est plus amusant d'avoir une Allemagne qui profite d'une guerre pour s'étendre, qu'une allemagne qui rejoint des guerres alors qu'elle n'a pas d'interet
          Dernière modification par kawayacine, 06-12-2014, 12h40.

Commentaire

• Désolé mais comment passer le temps si autour de moi ça se tape dessus? j'ai rejoint et je ne regrette pas et même si je perd ba tant pis c'est le jeu mais n'essaie pas de me faire regretter parce que tu aurais préférer que je sois neutre. De plus taper le russe plus tard je n'en voyais pas l'intérêt donc j'agis en tout connaissance de cause et non la guerre n'étais pas plus équilibré car le Jap et l'anglais aurait tout mangé et aurais tout perdu or la le Jap prend un léger avantage sur son front et l'anglais vient à la rescousse sur mon front donc l'équilibre se met en place.

EDIT: après je pense que j'aurai mieux gérer si j'avais eu l'info d'une guerre plus tôt (j'aurai pas attaquer l'Austro et j'aurai former plus de troupe + mobi et tout le tintouin )
            Dernière modification par whattheonch, 06-12-2014, 12h53.

Commentaire

• Ah bah évidemment la guerre on avait pas prévenu 5 ans à l'avance qu'on allait la faire
              Pour la mobilisation, faut faire comme akho : toujours surveiller tes voisins : si tu vois que la france ou la russie mobilise(nt), t'as intéret à mobiliser préventivement

Commentaire

• Ba connaissant peu les rapports etc (et étant naïf XD) j'ai pensé que le monde était en paix pour la vie et que nous allions créer l'ONU et même sauver des bébés pandas...

Commentaire

• Oh, avec l'expérience la paranoïa vient

Commentaire

• Dans cette configuration la guerre est assez équilibré, et si j'avais vu le retard technologique de l'anglais et de l'Allemagne j'aurais pas rejoint avec autant de légèreté. J'aurai laissé l'anglais résister pendant que j'aurais positionné mes troupes.

Commentaire

• La France vassalisé à l'Allemagne dans un précédente session. Les Européens n'ont pas pris conscience de l'importance de l'Asie dans leur empire coloniale. Où est le Français, l'Allemand et le Britannique en Chine ? Je vois juste une Russie énormissme et un Japon qui à le même nombre de troupes que le gigantesque russe. Par ailleurs, il y a un Égyptien où c'est l'IA qui a blobber comme ca en Afrique coupant ainsi l'expension coloniale de la Grande-Bretagne. Les États-Unis semble être la puissance dominante en Afrique ce qui est inacceptable pour tout Britannique qui se respecte.
                      Dernière modification par King_GeorgeV, 06-12-2014, 17h26.

Commentaire

• Je pense que les européens ont un peu trop regarder leur nombril oubliant que sur les autres continents des puissances émergeaient ! (je ne suis la que depuis la dernières sessions d'où le conditionnel)

Commentaire

• King_GeorgeV je joue l’Égypte ce n'est pas une IA

Commentaire

• Quelqu'un peut mettre la save de la gpo svp

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Oh, avec l'expérience la paranoïa vient
                              je confirme

Commentaire

• Surement absent ce vendredi, je vais demander au gentil HDD si il peut me remplacer

Commentaire

Chargement...
                                X