X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• concernant la guerre Austro-Anglo-Piedmontaise? qu'en est-il?

Commentaire

• Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
      Moi qui esperer montrer un beau blob ont a arrêter la session 2 ans avant le moment ou j'aurais pu fonder la grande colombie
      Je tiens a préciser qu'il y'a eu une mini guerre entre moi et le français quand j'ai attaqué son allié (la républiques des andes) , guerre qui c'est fini sur un statu quo (après que la moitié de mon armée est était mise en déroute). Si j'explique cela calmement j'ai quand même sacrément la rage que le français laisser mourir l'ottoman face au russe mais qu'il décide d'intervenir en colombie car il trouve horrible que la colombie s’étende au dépend d'un allié qui ne lui rapporte rien. La France vient de perdre l'occasion de se faire un amis en amérique du sud. J'irais même jusque a dire qu'elle c'est faite un ennemie.
      Franchement j'aurais bien aimé intervenir en faveur des turcs, mais je n'en avais pas les moyens logistiques (ceux-ci s'étant volatilisés pendant la traversée Manille-Andes ) ni humains, la russie c'est pas rien.
      Par ailleurs si la russie avait fait paix blanche, l'ottoman aurait attaqué l'autriche, et ça ça aurait été drôle.

@What : t'as perdu Biafra (sokoto) à la première guerre. La deuxième est toujours en cours.
      Dernière modification par bisthebis, 31-10-2014, 11h20.

Commentaire

• J'ai Add t'as guerre dans les stats HDD.

Commentaire

• Alors que l'Europe connaissait un période calme et une prospérité trompeuse, les prix des fournitures militaires décollant en flèche, annoncées de nouvelle guerres sur le vieux continent.
          Le Royaume des Pays-Bas connut une vrai révolution industriel, peu à peu les usines se remplirent et la mutation du Pays suivait sont cours et jamais le royaume ne fut si prospère, l’industrialisation aux Pays Bas ne s’accompagna pas de la fumée des cheminées qui avait tellement marqué la Grande Bretagne et plus tard l’Allemagne. Amsterdam était toujours un centre commercial et financier très prospère, et la production agricole de pommes de terre, de fleurs et de fromage était rentable
          Durant toutes ces années de paix salvatrice, le peuple prospéra et s'enrichit notamment grâce a la politique fiscale de sa majesté Guillaume II qui abaissa les impôts de toute les classes sociale

Spoiler:

Le nouveau visage industriel des Pays-Bas se répand partout dans le pays

Pendant ce temps dans les Indes Orientale, sous l'impulsion du cabinet royal, le gouvernement colonial réorganisa ces forces armées aussi bien navals que terrestres
          De nouvelles troupes furent formées afin de renforcer les armées de Sumatra et de Bornéo.
          Cependant malgré ce renforcement il parut évident qu'au vue de l'étendue du territoire et de ces milliers d'îles cela ne suffirait pas, c'est pour cela que le général Thomas Shimmelpennik Van der Oye obtenu les crédits et les moyens de former une nouvelle armée dont il pris le commandement, laissant le commandement de l'Armée de Bornéo au général Elias Van Brederode. L'armée de Java fut donc ainsi crée
          Simultanément une nouvelle escadre naval fut constituer, sous le commandement de l'amiral Gustaaf Shouten

Spoiler:

La 3ème Escadre des Indes Orientale, de l'amiral Gustaaf Shouten

Alors que l'Europe se déchirer dans les flammes de la guerre il fut confirmer que les japonais qui avais honteusement conquis et coloniser un peu moins de la moitié de Bornéo, commirent nombres d'exactions dans les régions occuper par ces armées du Pontianak au Sandakan des rébellions violente lutèrent contre l’expansionniste japonais et dans le même temps supplièrent les néerlandais de les soutenir dans leurs lutte

Ce à quoi le royaume des Pays-Bas répondit en déclarant la guerre au Japon, les armées de Bornéo et de Java prirent rapidement l'ascendant sur l'armée forte de 37 000 japonais stationnés à Sandakan, sous équipés et coupés de tout ravitaillement par les 1ère et 2ème escadres des Indes Orientales, l'armée nippone se rendit sans combats
          Par le traité de Batavia, le Japon évacua et céda toutes ces possessions sur l'île de Bornéo au Pays-Bas et fut déclarer responsable de la guerre pour crimes contre l'humanité

Spoiler:

Les armées néerlandaise durant l'invasion des possessions japonaise de Bornéo

Peu de temps après cette glorieuse épopée, sa majesté Guillaume II mourut, laissant le trône à Guillaume III des Pays-Bas, souverain jeune et modernisateur il continua et même accentua la politique économique et industriel du royaume, tout en permettant le développement de l'empire d'outre mer et confirma la politique de neutralité de son prédécesseur, qui en deux guerre européenne à ces frontières était parvenu à maintenir le pays hors du conflit
          Le royaume prospéra aussi bien en métropole qu'outre mer, Java, joyau de la couronne des Indes néerlandaise et sa capitale Batavia, également capitale de toutes les Indes orientale rayonna dans toute l'Asie de part sa richesse et sa modernité, contrôlant le détroit de la Sonde, point névralgique du commerce d'Asie du sud-est, Batavia ne cessa de gagner en attrait

Spoiler:

Batavia, capitale des Indes Orientale néerlandaise

Peu s'en fallu pour que les affres de la guerre ne réapparaisse, en effet en Chine une terrible guerre civile éclata entre le gouvernement impérial des Qings et le royaume céleste, qui se proclama fidèle serviteur du christ
          Face aux odieux crimes de guerres et atrocités commis en Chine sur les population chrétienne et les ambassades occidentales, la Grande Bretagne forma une coalition contre les Qings, les Pays-Bas rejoignirent cette vaste coalition regroupant aussi bien le Piémont, la Colombie, les Pays-Bas, le Japon et des dizaines d'autre pays
          Chacun voulant sa part de l'énorme gâteaux chinois

Spoiler:

Les armées de Sumatra et de Bornéo furent envoyer en Chine où après une progression fulgurante de plusieurs centaine de kilomètre vers l’intérieur des terres les contres attaques massive des troupes Qings stabilisèrent le front, pire 400 000 soldats Qing enfoncèrent dangereusement le front Anshun-Baoqing tenu par les néerlandais, après un repli stratégique la force expéditionnaire néerlandaise évita le désastre en écrasant les Qings durant la bataille de Guilin

Alors que la guerre s’embourbât en Chine, en Europe la guerre Franco-Allemande monta en intensité avec l'entrée en guerre de l'Autriche-Hongrie aux côtés de la confédération d'Allemagne du nord, la Grande Bretagne, massivement présente en Chine, et le Piémont-Sardaigne entrèrent donc en guerre aux côtés de la France ce qui a pour conséquence de laisser les néerlandais seul assumer le commandement des opérations militaire en Chine, la guerre est loin d'être fini...

Spoiler:

Les armées de Sumatra et de Bornéo débarquant au Sud de la Chine, avec à leurs têtes les généraux Alexander Shimmelpennik Van der Oye et Elias Van Brederode

Spoiler:

Durant la bataille du Guilin l'armée Qing fut saigner blanc

A suivre..
          Dernière modification par Hourstak, 31-10-2014, 11h54.

Commentaire

• Pas mal l'AAR !

Conqueror délaisse officiellement l'Autriche a Yzer.

Commentaire

• Empire d'Autriche-Hongrie

L'Autriche ferma ces frontières le 3.October et devint suites à la cession des sphères sud-allemandes à la CAN, devint L'Autriche-Hongrie.
              Suite à cela nos espion posté en Modene ont repérer au loin des débarquements massifs ils ont reconnu les pavillons anglais, mais les troupes débarquées n'étaient pas caucasienne, on nous a dit qu'ils avaient un point rouge entre les 2 yeux.

En apprenant cela l'Empereur décida de mettre toutes les troupes aux frontières piémontaises, mais nous nous attendions pas à une tel infamie, le Piémont-Sardaigne s'attaqua à la Toscane pendant que l'Empereur y séjourner pour s'y reposer au bord de la mer de Ligurie, grâce a cela l'Empereur a été mis au fait de cette guerre plus vite que prévue ce qui engrangea une réaction éclair des troupes austro-hongroises qui ont très vite extrader l'Empereur.
              Directement après cela la Grande Bataille de Brescia prit un tournant décisif a notre avantage nous avons tué 150000 Personnes à point rouge entre les deux yeux et italiens, nous poursuivront les esclaves anglois jusqu'à Venise ou on les à tous exécuter sans autres forme de procès, Les mots de l'Empereur fût "Massacrer tous ces chiens je ne veux pas de prisonnier!!" dans sa rage on lui apprenait que cette guerre n'était même pas pour le palais de l'Empereur, mais pour un soi disant rêve d'Italie unifier.

Parallèlement à cela les troupes engageas la batailles de Gênes qui fût de même une victoires total grâce au génie de l'ami de l'Empereur un général toscan à qui l'Empereur lui remit le médailles d'honneur du Sait-Empire. Suites a cette cuisante défaites les troupes Anglaises et Piémontaises sont aller se cacher dans les montagnes savoyardes, puis vint l'occupation total du Piémont(à l'exception de la Savoie), et la fuite des anglais en France.

Spoiler:

Et l'Impératrice supplia le brave Roi des Français d'attaquer l'Allemagne, pensant que cela aller mettre notre Empire en difficulté, mais que nenni pour répondre à cela nous réclamions le Biafra. Bientôt nous forcions l'Angleterre a nous céder cette colonie piémontaise.

Après cela le Brave Ludwig von Knorr(un général allemand) défendis son pays comme il pus mais se fit repousser jusqu'à Berlin par les cruelles troupes française, mais suite à la capitulation Anglo-Piémontaise, la France se rendit à l'évidence et supplia pour que l'Allemagne du nord lui offre la paix blanche tout en craignant la rage de notre Empereur; se rendant à l'évidence que les troupes austro-hongroises dévaster toutes les terres de Fréjus a Straßbourg.
              Les braves citoyens Tchèques craignant la rage de l'Empereur ont voulus faire sécession. Mais l'Empereur eu de ce fait une rage venant de encore plus profond dans son être massacra lui même la délégation tchèque venu réclamer l’indépendance.

Ensuite, on observa une paix de 5 ans durant laquelle on alternait entre massacre de rebelles, et reconstruction.

Dernière modification par Izer51, 31-10-2014, 13h06.

Commentaire

• AAR Colombien session 2 : L'envole de la Colombie

Chapitre 1 : La première guerre contre la république des Andes

En cette année 1850 el presidente trouvait que ses troupes manquaient d'entrainement surtout depuis la guerre contre le costa rica.Depuis ses soldats se trouvaient invincible.Afin de remédier a ce sentiments de suffisance el presidente décida d'une guerre contre la république des Andes puissant voisin du sud qu'il fallait affaiblir.

C'est ainsi que le 15 aout 1850 les soldats colombiens passèrent la frontière de la république des andes.

Les soldats colombiens marchant au combat

Les premiers mois de la guerre se passèrent bien , nos armées étaient aux portes de Lima.C'est alors que revenant d'une guerre contre le Chili l'armée de la RA rencontra la notre aux abords de Lima. A forces égales ce combat allait être terrible.Mais la bravoure extrême de nos soldats poussa l'un deux a sortir de ses rangs et a charger seul l'armée de la RA. Les pleutres d'en face effrayé par tant de courages se rendirent immédiatement. La colombie annexa tout le nord du Péru.

A suivre.....

Commentaire

• Sinon, pour en revenir a moi, j'abandonne.

J'aime pas le Portugal, et je ne me vois pas jouer les autres pays.

Commentaire

• Tu as l'Espagne qui est intéressante

Commentaire

• Bis, tu as trouvé un remplaçant ?

Commentaire

• Rebonjour!

S'il reste une place, ou une nation sans joueur: Mon nouvel ordi est monté, prêt au combat. Désolé encore!

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                          Rebonjour!

S'il reste une place, ou une nation sans joueur: Mon nouvel ordi est monté, prêt au combat. Désolé encore!

Bon retoutr . Comme pays sans joueur, malheureusement il ne reste plus grand chose, a part peut être la Suède

Commentaire

• Tu as l'Empire ottoman

Viens vendredi ! Conqueror doit aussi prendre un autre pays.

BISSS ! Je peux pas me permettre de rentrer chez moi (deux heures de trajet) pour rien. Si tu n'as pas de remplaçant, autant que je reste chez moi.
                            Dernière modification par Akhôrahil, 02-11-2014, 10h28.

Commentaire

• En pays jouable il reste Brésil, dans une moindre mesure Ottoman/Égypte

Commentaire

• Salut je suis votre GPO je trouve bien vos AAR
                                Dernière modification par Makarovsky, 02-11-2014, 10h38.

Commentaire

Chargement...
                                X