X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gouggar Voir le message
    On pari que tu ne va pas pouvoir rester en paix plus de 10 ans ?
    C'était le semaine dernière, avant la session.
    J'ai gagné mon pari non ?

Du coup Akho tu va continuer à pacifier la région vendredi prochain ?

Commentaire

• La région puis le monde

Envoyé par conqueror Voir le message
      Hourstak je te dois 2.8 millions de livres
      Je te fais confiance pour rembourser tes dettes
      Sinon une escadre (menée par le hollandais volant) risque de faire escale a Rio...
      Dernière modification par Hourstak, 02-11-2014, 19h33.

Commentaire

• Pas tout à fait.

J'ai subi une attaque ! Je n'ai pas agressé le premier ! Ça compte pour le pari ?

Oui, Gouggar, la pacification n'est pas finis ! Les troupes pacificatrices allemandes ont une vocation mondiale mes amis.

Commentaire

• Et akho créa l'ONU haha

Commentaire

• Sphère de co-prospérité mondiale germanique x)

Commentaire

• J'ai vidé ma boîte mp.

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                J'ai subi une attaque ! Je n'ai pas agressé le premier ! Ça compte pour le pari ?
                Vu que tu as subi une attaque qui s'est terminé en paix blanche, tu te sentais obligé de l'attaquer par la suite ?
                Histoire de rester bien pacifique

Commentaire

• A partir du moment ou il gagne une guerre avec moins de 25% de warscore en objectif, Akho la considère comme une guerre perdu

Commentaire

• Ne dites pas n'importe pas quoi.

Lorsqu'on agresse un joueur pour divers objectifs, on est tous déçus que çà finisse en paix blanche. Qui ne la considère pas comme une défaite ?

En revanche lorsqu'on m'attaque, la paix blanche (surtout quand elle est inattendue) est a mes yeux une victoire (après, si je peux avoir quelques extra)

Maintenant et Did le souligne dans chacune de nos discussions, lors d'accords diplomatiques j'ai tendance à vouloir plus que l'autre. Mais c'est dans mon tempérament. Je reste quelqu'un de très agressif x)

Après, racontez pas d'histoire. Si des personnes avec mon gamplay (comme Kellermann sur Europa et d'autres) n'étais pas dans les GPO, on s'emmerderait pas mal ! (Ça oblige Gougginou à ne pas faire de l'industrie toutes la gamme !!!)

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      (Ça oblige Gougginou à ne pas faire de l'industrie toutes la gamme !!!)
                      Snif vous ne me laissez pas jouer tranquillement

Commentaire

• Si tu veux Akho, on te laisse Kellermann .

Commentaire

• En revanche lorsqu'on m'attaque, la paix blanche (surtout quand elle est inattendue) est a mes yeux une victoire
                          Vu les révoltes que tu t'es chopé et l'indépendance danoise j'étais quand même content de moi

@Restif : Oh non s'il te plait, j'ai du l'entendre couiner que je m'acharnais sur les faibles alors qu'il essayait de me troller !

Commentaire

• Bon, j'ai toujours pas trouvé de remplaçants et je suis à court d'idées de personnes à interroger...
                            Si quelqu'un a un remplaçant-providence dans sa poche qu'il prévienne !

Commentaire

• Commence par nous dire a qui tu as demander ?

Commentaire

• Charles et Hypo, sachant que beaucoup de monde (kellerman, skarn) sont sur europa

Commentaire

Chargement...
                                X