X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fait est que du point de vue non-RP, je ne m'aplatis pas autant
    Mais Akho a besoin d'un RP orienté pour se sentir fort

Commentaire

• Merci Bis

Commentaire

• Ouai en gros y'a quoi qui est vraie?
        Le QG allemand a Paris?
        Les troupes allemandes sur les cotes?
        La France qui a plus le droit d'avoir des relations diplomatique?
        Le régime de Vichy?

Commentaire

• La France qui a plus le droit d'avoir des relations diplomatique?
          Sur les deux pays avec lesquels je n'ai pas le droit d'avoir de relations, un me déteste et l'autre est l'allié d'un pays que je déteste

Commentaire

• Les analogies sont faites exprès.

Globalement, tout est vrai, a la différence que la France peut avoir des relations diplomatiques hormis celle fixée. (Après et Bis le rappelle, il est loin d'être mon vassal. Il fait encore globalement ce qu'il veut.)
            Dernière modification par Akhôrahil, 22-11-2014, 15h38.

Commentaire

• Ok donc l'Allemagne aide a péter les révoltes françaises et après Bis le trahit pour récupérer l'Alsace Lorraine. C'est bon j'ai tout comprit.

Commentaire

• C'est ça
                Ou pas, je suis pas fourbe moi

Commentaire

• De toutes les façons, je ne comptais pas l'attaquer de nouveau. J'ai ce que je voulais. Révolte ou pas, allié ou non, ça ne change strictement rien à l'affaire. (Hormis une trahison symbolique)

Je sais être magnanime avec mes ennemis, notamment lorsqu'ils ont à terre.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 22-11-2014, 16h51.

Commentaire

• AAR Japonais

L'empereur Hadrien1er dans son infinie sagesse proposa à l'impératrice Victoria II un accord ou en échange du renoncement des prétentions britanniques sur la Chine et sur une partie des Indes Néerlandaises, le Japon s'engagea a ne pas intenter d'action hostile contre les Indes britanniques. Le Japon récupéra ainsi West Shandong et ses 6 pour cents de japonais résultat de l'assimilation du peuple chinois en fier japonais. La province est maintenant la prunelle de l'empire et l'on dit même qu'elle est plus industrialisé que n'importe quel autre région allemande.

Spoiler:

L'amiral Togugawa descendant des anciens shoguns, amiral en chef de la Marine Impériale Japonaise.

L'empereur continua sa politique d'expulsion des puissances indésirable en Asie, l'empereur cautionna l'attaque des iles Mariannes et Caroline que l'Allemagne venait d'acheter à son vassal l'Espagne et les mines de fer du sud des Philippines. Il fut très étonné de la politique américaine qui fut de rejoindre l'Allemagne, l'empereur fut très courroucé de voir que les États-Unis se permettent d'intervenir, alors qu'il avait toujours entretenu une politique bienveillante à leur égard. La guerre fut très rapide l'Allemagne se rendant aux exigences japonaise n'ayant pas de moyens maritimes suffisant pour contester la domination japonaise en Asie malgré le manifeste soutien américain a une intervention maritime allemande.

L'empire se tourna ensuite vers les possessions néerlandaises en Asie et commença leur expulsion en commençant par la reprise de l'Est de Bornéo spolié des dizaines d'année plus tôt par la Hollande et la prise du Fujian.
                    La encore la guerre fut rapide, les Pays-Bas étant occupé par l'Allemagne.

Spoiler:

Tentative d'éducation des anglais et néerlandais encore présent en Chine et à Bornéo

Entretemps la Corée fut finalement annexé, l'armée de Terre impériale soutenant l'expansion terrestre de l'empire tandis que la Marine cherche avant tout à multiplier les bases navales dans le Pacifique, tandis que la Colombie fut installé en Asie par la volonté anglaise et l'accord japonais.

Le développement industriel et l'éducation des sauvages chinois continua sur sa lancée, l'empereur ayant décider de ralentir quelque peu les conquêtes afin de poursuivre le développement du pays quand la France attaqua la Colombie pour rendre des cores au Brésil.

Spoiler:

Sortie de la Marine de Guerre Impériale Japonaise du port de Nara, se portant à la rencontre de la flotte combinée franco-américaine

Les États-Unis défendirent leur allié et le Japon approcha ces derniers afin de leur apporter son soutien afin de contrer l'expansion française en Asie. Les États-Unis approuvèrent cette idée et le Japon se lança ainsi dans la justification de ces réclamations : prise du comptoir de Weihaiwei, libération de Sulu et prise de Java que les français venait de prendre sur les Pays-Bas, l'empereur ayant prévenu le roi de France que celui ci pouvait prendre Java mais n'était sûr de la conserver. Et encore une fois les États-Unis rejoignirent un ennemi du Japon, selon les diplomates américains afin d'encourager la France a continuer une guerre perdu d'avance et lui faire perdre une partie de sa marine et de son prestige. Leur flotte combiné fut facilement défaite par la puissante marine de guerre Japonaise la France accepta les conditions de paix rapidement afin de sauver ce qu'il restait de sa flotte.

Spoiler:

Navire français et américain après la bataille de la mer de Seto

Spoiler:

Déportation des habitants français encore présent en Asie et des rescapé de la flotte française

L'empereur Hadrien1er ressenti cela comme la trahison de trop des États-Unis et convoqua ses conseillers afin de trouver le meilleur moyen de punir cette nation.
                    Plusieurs idée furent retenu dont les plus notable qui sont :
                    - expulsion des États-Unis des Philippines
                    - libération d’Hawaï
                    - diminution de la production de steamer convoy afin de subvenir uniquement aux besoins japonais.
                    Si la dernière a pu être mis en place immédiatement les 2 première attendront la prochaine agression américaine.
                    Dernière modification par Hadrien1er, 22-11-2014, 18h39.

Commentaire

• L'impératrice victoria II?

Commentaire

• en faite la partie est finis non parce que juste comme sa un block france/allemagne/(russie?) sa bloque toute la partie...

Commentaire

• Globalement y a pas vraiment d'alliances, juste trois pays ultra puissants qui se tape pas dessus pour l'instant et 3 autres qui peuvent pas faire grand chose contre eux

Commentaire

• Pourquoi parler d'alliance ? A part France-Allemagne (si ça tient ), il y a pas d'alliance.

Quels sont les 3 pays ultra puissant ?

Commentaire

• Les 3 pays ultra puissant sont l'Egypte, la Grande Colombie et le Royaume-Uni (il faut bien flatter un peu)

Commentaire

• Japon-Russie-Allemagne mais ils se tapent pas entre eux ( quelles que soient les raisons ), le fait que mes bateaux se construisent pas m’empêche de faire quoi que ce soit contre toi, l'Anglais peut pas lutter contre le Russe, le Français peut pas faire grand chose non plus. M'enfin pour l'instant c'est pas problématique

Commentaire

Chargement...
                                X