X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux prendre l'Allemagne ou l'Autriche. Si cela peut faire continuer la GPO.
    Dernière modification par Loumine85, 01-12-2014, 20h09.

Commentaire

• Perso je pense que la gpo et terminé ...

Commentaire

• Fais pas ton Akho, attendons de voir ce qui se passe cette session, après si Japon Russie attaquent le monde et gagnent ou pourra dire que c'est fini

Commentaire

• Je veut bien prendre l'allemagne moi , sinon mon pays étant un peu mort (anglaiiiiiiis) .

Commentaire

• Bah là on peut caser la plata/l'allemagne et éventuellement Autriche ( avec un peu de diplo la situation peut s'arranger)

Priorité à HDD --> Loumine --> Izer dans le choix de leur pays

Commentaire

• ouais mais le japonais et allié au russe (gros bloc) donc la gpo et un peu morte ...

Commentaire

• bug dsl a effacer

Commentaire

• Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                  ouais mais le japonais et allié au russe (gros bloc) donc la gpo et un peu morte ...
                  Ils sont pas alliés, la diplo avec l'un ou l'autre peut toujours se faire.On jouera vendredi et on avisera

Commentaire

• dispo pour l'Autriche si besoin

Commentaire

• Attend kawa quand je faisais la guerre avec akho et bis contre le Russe bizarrement le japonais ma fais un casus pour défendre son allié. Tu veux dire que c'est pas un bloc ??

Commentaire

• Faut pas confondre guerre d'opportunisme et aide à un allié.
                        Le japonais t'attaque et tu lui fais rapidement la paix, je ne vois pas en quoi cela m'aide ? J'aurais du l'appeler dans ma guerre et là il t'aurait entièrement occupé l'Inde.

Si on m'attaque seulement à l'ouest, je vois mal le japonais m'aider dans ce coin.
                        Et de même, si vous l'attaquer sur son ile, qu'est ce que je peux faire ?

Commentaire

• Exact, après faut se rendre compte Gouggar et Hadrien, que si vous laissez pas votre voisin se faire défoncer ( cad pas faire de guerre d'opportunisme) la gpo sera finie
                          Mais vous êtes assez malin pour le comprendre

Commentaire

• Et si j'ai fait ce casus belli là c'est avant tout parce que l'objectif de guerre ne m'avait pas plus. C'était la 3ème session ou je disait que je ne m'admettrai personne d'autre que le Royaume-Uni ou le Russe en Asie, et j'ai passé mon temps à virer les autres et voilà que le Français balance un casus belli pour prendre le Hainan beaucoup trop prêt de mes frontières a mon goûts, Français que j'avais quasiment dégager d'Asie dans ma guerre précédente.

Si tu lui avait demandé autre chose loin de l'Asie j'aurais probablement rien fait. Et si j'ai attaqué l'anglais c'est parce qu'il m'avait refusé de se retirer du Yémen donc même sans être allié au Russe faut pas s'étonner que votre politique me force à le rejoindre ou tout du moins à l'aider, car pour le moment j'aimerai bien le rappeler le SEUL qui m'a pas fait chier et m'a même aider c'est le Russe...

Donc je me répète, mais arrêter de vous plaindre tout ça c'est parce que vous avez fait une diplo de merde.

(et puis je vois même pas en quoi ma guerre contre l'anglais a aidé le Russe et c'est votre bloc qui bloque tout moi je voulais aider la Colombie a prendre des trucs sur l'Angleterre)
                            Dernière modification par Hadrien1er, 02-12-2014, 10h42.

Commentaire

• Autant j'ai trouvé ton intervention logique autant faut arréter avec l'argument diplomatie de merde ( parce que c'est un argument de merde). je suis d'accord que la guerre contre le Russe à mal été préparée ( objectif, tactique) mais au bout d'un moment quand tu joues un gros pays, soit tu veux que la GPO s'arrète le plus vite, soit tu veux qu'elle continue au maximum pour passer plus de temps . Sinon c'est simple, tu t'allies avec le maximum de joueurs ( c'est pas le cas ici, c'est un exemple) tu défonces les autres et si ils se plaignent, c'est parce qu'ils ont fait une mauvaise diplomatie.

Commentaire

• Niveau diplo j'ai toujours eu l'impression d'être celui qui contacte plutôt que celui qu'on contacte, de mon point de vue plusieurs joueurs font ce qu'ils veulent et raisonne de façon étriqué en mettant l'Europe au premier plan, alors qu'actuellement ce qui se passe en Europe est limite devenu secondaire.

Aucun pays ne m'a proposé d'alliance et si j'empêche le Russe de se faire défoncer c'est parce que je sais très clairement que la prochaine coa serra contre moi et beaucoup plus puissante que celle créer contre le Russe et a partir de là, la GPO s’arrête pour moi donc non je reste pour un statut co.
                                Dernière modification par Hadrien1er, 02-12-2014, 11h43.

Commentaire

Chargement...
                                X