Niveau diplo j'ai toujours eu l'impression d'être celui qui contacte plutôt que celui qu'on contacte, de mon point de vue plusieurs joueurs font ce qu'ils veulent et raisonne de façon étriqué en mettant l'Europe au premier plan, alors qu'actuellement ce qui se passe en Europe est limite devenu secondaire. Aucun pays ne m'a proposé d'alliance et si j'empêche le Russe de se faire défoncer c'est parce que je sais très clairement que la prochaine coa serra contre moi et beaucoup plus puissante que celle créer contre le Russe et si je me fait autant défoncer je mettrai tout le reste de la GPO a me reconstitué une flotte puissante, donc non désolé mais je n'ai pas envie de sacrifier mon plaisir pour le votre.
Ahah, c'est clair que les Européens sont pas très diplomates, mais bon tu vas pas me faire croire que je t'ai jamais contacté , et bon je pense que je t'ai assez longtemps proposé une alliance
De mon point de vu, tu a rejoint l'Allemagne puis la France contre moi. Et l'a on a un temps été plus ou moins allié avec moi pour ensuite allé rejoindre encore une fois le Français.
Commentaire