X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le placement des joueurs semble équilibrer maintenant
    Dernière modification par Nilfinwen, 03-02-2015, 20h37.

    Commentaire


    • Simple question : Est-il obligatoire de posséder le jeu sur steam ou celà fonctionne-t-il aussi avec la version boite du jeu ? (j'ai les deux extensions)

      Commentaire


      • Normalement la version boite devrait fonctionner

        Commentaire


        • Mmm ,j'ai pas envie de me lancer là dedans pour l'instant, peut-être, dans une semaine ou deux , quitte à prendre un peu de retard .

          Commentaire


          • La version boîte du jeu fonctionne, oui. Les parties paradoxe ne sont pas hébergées sur steam ce qui inclut que nous utilisons des serveurs reliés permettant à n'importe qui d'astucieux de rejoindre nos parties, notamment ceux possédant des versions pirates bien qu'étant illégal.
            Dernière modification par Nilfinwen, 03-02-2015, 20h36.

            Commentaire


            • Je ne suis absolument pas un débutant sur Victoria 2 , j'ai même déjà fait 2 ou 3 campagnes avec PDM . Sinon , je réfléchirais d'ici à Vendredi si j'y participe ou pas . Je pense que, si je viens, je prendrais les Pays-Bas .

              Commentaire


              • Les Pays-Bas sont un excellent pays pour débuter bien que la faiblesse relative de ton pays attire les convoitises des grandes puissances. M'enfin, si tu maîtrises bien le mode, c'est bon, je pense. Tu as de la chance, t'es voisins ne sont pas trop belliqueux
                Dernière modification par Nilfinwen, 03-02-2015, 20h36.

                Commentaire


                • Bonjour Maryx, si tu nous rejoins la semaine prochaine, les Pays-Bas te seront attribués!
                  Par contre, j'appuis l'ami Nilfinwen: Il y a des joueurs fourbes dans le coin

                  Commentaire


                  • Ahhh, merci de l'avoue
                    Dernière modification par Nilfinwen, 03-02-2015, 20h38.

                    Commentaire


                    • Faudrait déjà que tou le monde se pointe ....

                      Commentaire


                      • Plus t'as de voisin plus tu risques de te faire des ennemis l'ami

                        Commentaire


                        • Envoyé par whattheonch Voir le message
                          Plus t'as de voisin plus tu risques de te faire des ennemis l'ami
                          Tu veux parler de ton cas ?? :P

                          Commentaire


                          • Un petit pays irrite moins qu'un gros en général.

                            Commentaire


                            • (Je me sens bête, j'ai envie de jouer l'Empire Ottoman On pourrait dire à ce niveau que ça touche au masochisme? )

                              Commentaire


                              • Lark je te veut bien en tant que conseiller officiel du sultan!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X